Coment câbler des vannes pneumatiques
Sergi
-
mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis coincé pour mon rapport de stage; j'ai besoin de savoir comment câbler les vannes pneumatiques sur un automate Il y'a urgence Je vous prie de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Coment câbler des vannes pneumatiques
- Panne tnt en cours aujourd'hui près de vannes - Guide
- Google maps satellite vannes - Guide
- Coment ca marche - Guide
- Donnez les couleurs des embouts a et b de câbles croisés ✓ - Forum câblage
- Coment telecharger - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour,
En logique combinatoire? En logique séquentielle? Il y a des portes logiques pneumatiques à disposition? Vous avez fait les tableaux de Karnaugh des séquences?
A+
En logique combinatoire? En logique séquentielle? Il y a des portes logiques pneumatiques à disposition? Vous avez fait les tableaux de Karnaugh des séquences?
A+
Bonjour,
A priori.. ont ne "cable " pas une vanne pneumatique vu qu'elle fonctionne avec une pression d'air comprimer.
Il te faut un transducteur pneumatique qui donne une pression en rapport avec une tension genre Honewell 10volt/14 Psi.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
A priori.. ont ne "cable " pas une vanne pneumatique vu qu'elle fonctionne avec une pression d'air comprimer.
Il te faut un transducteur pneumatique qui donne une pression en rapport avec une tension genre Honewell 10volt/14 Psi.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.