Problème de résiliation du contrat téléphonik

Fermé
Alda - 15 sept. 2011 à 16:49
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 15 sept. 2011 à 16:57
Bonjour,

Je me prépare à quitter la France pour aller vivre en Autriche , j'ais 3 abonnements téléphonique pour mon mari ma fille & moi . J'ais appelée et j'ais expliquée ma situation et ils m'ont dit qu'ils leur faut un justificatif ( contrat de travail ; ou justificatif de domicile .) Je ne peux pas lui donnée ça car la bas pendant un petit moment nous allons habiter chez un des membres de notre famille ; j'ais proposée la démission de travail de mon mari et moi ,la résiliation du bail,et ils m'ont dit que rien de ça n'était acceptable ; Moi je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour nous trouver un appart en Autriche pour leurs envoyé un certificat ; mais je ne peux pas non plus payée 3 abonnements ; la personne que j'ais eue au téléphone chez Virgin Mobile ; m'a dit que j'avais la possibilité de payé 400€ et je trouve ça injuste. Merci à toutes les personne qui peuvent me répondre ou me donner quelques conseils .

1 réponse

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
Modifié par rasoa10 le 15/09/2011 à 16:57
Bonjour,

Je pense que vous aurez plus de chance d'avoir des réponses à votre problème dans la section Droit-Finances du site (onglet en haut).
Bonne chance :)
Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucoup | La politesse est essentielle à une bonne réponse | Soyez précis sur ce que vous demandez, comme le nom du jeu...|
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... | Je ne supporte pas le langage SMS
0