2 bases téléphones fixes sans fil côte à côte

avragorn Messages postés 580 Statut Membre -  
avragorn Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour vous poser une question à propos de l'installation de 2 téléphones fixes sans fil côte à côte ...

En effet, je viens de passer chez Orange (internet + téléphone fixe), après une malheureuse expérience chez SFR (incidents réseau en permanence depuis fin avril !).

On a réussi à garder notre numéro commençant par 05 qu'on a depuis 1994, en faisant un retour France Telecom et comme j'ai pris la livebox star, on a aussi un numéro commençant par 09 et c'est ce dernier numéro qu'il faut utiliser pour le forfait livestar. Donc il nous faut 2 téléphones fixes sans fil, donc je viens d'en recevoir un deuxième, et je voudrais savoir si je peux mettre les bases l'une à côté de l'autre sans qu'il y ait de parasitage ... Ils sont tous les deux de la même marque (Siemens Gigaset) mais pas le même modèle.

Je vous remercie infiniment d'avance,

- avra -

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Pourquoi cela ne serait pas possible, bon je ne suis pas experte c'est vrai mais je ne vois pas ce qui pourrait empêcher de fonctionner.
Au besoin tu fais un essai et tu vois.
0
avragorn Messages postés 580 Statut Membre 46

Merci, oui, je vais faire un test, mais comme c'est un peu compliqué pour les branchements (plein de fils, c'est derrière mon pc, c'est un peu difficile d'accès ...).

Merci.
0