XBOX: Récupérer sauvegardes sans le XBOX LIVE

Fermé
SmileBear - Modifié par SmileBear le 15/09/2011 à 01:25
 Bear - 22 nov. 2011 à 17:06
Bonjour,

Voilà j'aimerais que vous m'aidiez sur le problème suivant :

J'ai 2 xbox, l'une d'elle est une (ancienne) xbox flashée, qui contient des sauvegardes que j'aimerais récupérer de mon profil, qui a l'époque utilisé Xbox live, pour les mettre sur ma nouvelle xbox.

Rien de plus simple allez-vous me dire, il suffit de les copier sur une clé usb et le tour est joué.

Mais le problème, c'est que la box m'annonce qu'il faut que je me connecte au Xbox Live pour pouvoir déplacer mes sauvegardes sur la Clé USB, allez savoir pourquoi ! -u-'

Mais le souci, c'est à l'instant où je m'y connecte, il me dit que je suis obligé d'installer la MAJ de Kinect avant de pouvoir accèder au Live !!

( Hors je ne préfère pas, étant donné que cette xbox est flashé, et donc éviter les CD "illisible".. car je n'ai pas l'intention de refaire un flashage )

Alors voilà, comment puisse-je faire pour récupérer toutes mes sauvegardes de jeu, sans pour autant passer par le LIVE, ou du moins éviter cette mise à jour ?

Merci pour votre aide.
A bientôt

A voir également:

3 réponses

dacost Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 15
15 sept. 2011 à 03:43
ta penser au kit de transfère qu'il proposer a moins que ta 2ème xbox soit aussi d'ancienne génération aux quels je ne sais pas
1
Speedyfree8
24 oct. 2011 à 20:39
J'ai le même problème, quelqu'un aurait-il une solution ? merci
0
Avoir quelqu'un dans son entourage qui a la même xbox slim ou ancienne version, prendre son disque dur de sa xbox puis le mettre sur l'autre xbox ( de l'ami non flashée) se connecter au xbox live puis transferer sur la carte mémoire, les sauvegardes voulues. Et le tour est joué :)
0