Problème de free plug !

Fermé
UOiek - 14 sept. 2011 à 23:36
louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 14 sept. 2011 à 23:40
Bonjour,

Voilà j'ai échangé ma freebox contre la nouvelle freebox Revolution. J'ai réaliser l'instant, internet fonctionne parfaitement, mais voilà mon problème: les FreePlug du boitier TV et du serveur ne semblent pas se syncrhoniser. En fait ils se synchronisent l'espace d'une minute, puis l'un devient rouge et l'autre clignote. J'ai pourtant bien réaliser plusieurs fois la procédure (15 sec sur le bouton, puis 2 sec, puis pareil sur l'autre freeplug), mais c'est chaque fois pareil. Ce qui fait que l'écran de chargement pour la synchronisation entre le boitier TV et le serveur dure indéfiniment =D

Peut être est-ce du a mon installation électrique (je branche les free plugs sur une multi prise, sur laquelle est branchée une autre multi prise).
En fait ma freebox est à coté de mon boitier tv, du coup je devrais pouvoir les relier par cable ethernet? ou bien le freeplug est indispensable?

Merci d'avance pour vos réponses !


A voir également:

1 réponse

louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 69
14 sept. 2011 à 23:40
pour le coup de la multiprise, branché sur une multiprise, c'est TRES risqué, moi je jouerais pas a ca.
Pour le ton problème: si j'ai bien comprit ta ton routeur avec ta tv et ton pc n'est pas a coté, donc il te faut le freeplugpour les relier, ils se synchronisent pas? Reboot le routeur+pc
0