URGENT Problème au démarrage
Résolu
tony17330
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
tony17330 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tony17330 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un easynote sj51 équipée de Windows 7. Je le démarre et au moment où il y a le logo de 7 en entier il redémarre et me propose la réparation et tout sa pour me dire que le registre est endommagé que faire ???
Merci d'avance
Voila j'ai un easynote sj51 équipée de Windows 7. Je le démarre et au moment où il y a le logo de 7 en entier il redémarre et me propose la réparation et tout sa pour me dire que le registre est endommagé que faire ???
Merci d'avance
A voir également:
- URGENT Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
10 réponses
tu in-sert le cd installation de win 7 et tu fait repair a partir de la comme sa tes pas obliger de formater ou de sauvegarder ton dd et après une dixaines de minutes tout tes prob de boot seront reparer
lis bien les instruction pour ne pas te tromper de manip lol c'est vraiment pas compliquer moi maintenant cé sa que je fait a la place de formater..
hmm. oui si tu veut installer xp mais pour réparer win7 avec le cd xp je ne pense pas loll si tu na plus le cd tes foutu, il va falloir tu achète un nouveau win7, a moins que tes le code de win7 et que la compagnie offre un version téléchargeable mais je ne pense pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha ok, avec un peu de chance j'ai un ami qui doit l'avoir une fois que j'ai le cd je le met et je fait réparer ?
oupss désoler mais j'ai trouver quelqu'un d'autre qui l'avait donc j'ai mit le ce dedans mais le lecteur cd tourne et rien a part "Operating System not found" que faire ???? Merci
hmm je suis pas très au fait de se problème fait une petite recherche sur google je vois que tes pas le seul dans se cas bref soit qu'il te faut le cd original de celui qui est installer sur ton ordi ou bien ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16157415-operating-system-not-found-au-redemarrage
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16157415-operating-system-not-found-au-redemarrage