Cette copie n'est pas authentique!!!

intissar -  
 intissar -
Bonjour,
J'ai acheté il ya 1 an 1/2 un pc portable compaq CQ61, et après avoir fait une mise à jour hier, j'ai depuis un message qui me dit : WINDOWS 7 Numero 7600 Cette copie de windows n'est pas authentique.
Hors, je l'ai acheté tel qu'elle.
J'ai lu dans certain forum qu'il faut entrer de nouveau la clé d'origine qui se trouve au dos du pc; mais moi il n' y a RIEN!!!!
J'ai essayé de faire les mises à jour sur "cmd" comme le dit la procedure mais j'ai comme message d'erreur : erreur 0xc004f025 acces refusé ; l'action demandé exige des privilèges plus elevé
Je ne sais pas quoi faire???
Merci de bien vouloir me venir en aide car honnêtement je ne sais pas du tout de quoi il s'agit...

A voir également:

2 réponses

hylian45 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Va dans démarrer , clic droit sur ORDINATEUR , propriété En bas tu met activer Windows avec la clef que tu devrais normalement avoir dans la boite ou a gratté sur la boite!
0
intissar

je l'ai acheté tel qu'elle cad neuf chez auchan et je n'ai ni boite ni clé sur le coté du PC.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour .

Il suffit de réactiver la clé de licence , ainsi que le numéro d'identification , tout

ceci est parfaitement légal à condition que votre Windows le soit également .

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires
Faire un clic droit sur Invite de commandes
Choisir Exécuter en tant qu'administrateur

Dans la fenêtre d'invites de commandes , saisir ceci :

slmgr -rilc (ensuite appuyer sur Entré pour valider) .
slmgr -rearm (ensuite appuyer sur Entré pour valider) .

Redémarrer l'ordinateur .
0
intissar

j'ai fait ce que vous m'avez dit et j'ai de nouveau un message d'erreur qui est le suivant :
le nombre maximal de réinitialisations autorisées à été dépassé. Vous devez réinstaller le système d'exploitation avant de tenter une nouvelle réinitialisation.
Que dois je faire?
Merci
0