Problème extensions *.001 etc --> *.exe

piqmatt -  
koma_666 Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai téléchargé un jeu sous forme de plusieurs fichiers aux extensions de *.001 à *.059 (The Settlers 7), donc Windows ne pouvait pas lire les extensions, je suis donc allé voir un tutoriel qui expliquait qu'il fallait les rassembler à l'aide de HJSplit, ce que j'ai fait. Mais là j'obtiens un fichier sans extension, que j'ai donc décidé de renommer en *.exe or il me dit "rzr-set7.exe n'est pas une application Win32 valide." Je voudrais savoir comment résoudre ce problème et pouvoir installer jeu.
Merci

A voir également:
  • Problème extensions *.001 etc --> *.exe
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Svchost exe - Guide
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama

2 réponses

koma_666 Messages postés 473 Statut Membre 34

Surement que le découpage a mal été effectué, ou peut-être qu'il manque une partie.
A savoir que dans la majorité des cas, ce type de découpage découle d'un jeu cracké, et donc interdit sur ce forum.
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Il doit y avoir un gros souci à la base.
Contacte tout de suite Ubisoft pour réclamer des fichiers qui fonctionnent normalement ; ils sont obligés de par la loi de te fournir ça à partir du moment où toi tu as payé, et c'est normal.
Ne te laisse pas faire !
0

cela m'étonnerait qu'ubisoft découpe de cette façon ses propres jeux.
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

...

Tu crois ? ;->

0

j'avoue un doute sur le 2nd degré.
Donc oui, désolé de mon erreur. En effet, après recherche, Ubisoft semble bien proposer ce format pour les fans de leurs jeux.
0