Pas de son en hdmi avec minidisplay

Fermé
aml - 14 sept. 2011 à 14:06
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 18 sept. 2011 à 12:04
Bonjour,

J'ai branché mon macbook pro en hdmi avec un minidisplay à ma TV, j'ai bien l'image en la décalant sur le côté, par contre je n'ai pas de son.
J'ai un peu fouillé dans les paramètres de son et j'ai vu que lorsque je clic sur l'onglet sortie son le HDMI apparait bien, par contre il y a plusieurs options et je ne sais laquelle choisir.

Je me demande si le minidisplay supporte le son car quand j'enlève celui-là pour connecter un pc j'ai bien le son et l'image.

Puis-je avoir le son en HDMI avec cette connexion sans rajouter une prise jack étant donné que le HDMI transmet le son et l'image?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
18 sept. 2011 à 12:04
Bonjour,

Je t'invite à lire cette page Apple qui décrit les modèles de Mac capables de transmettre la vidéo et l'audio via une connexion mini DisplayPort vers HDMI:
À propos des adaptateurs Mini DisplayPort vers HDMI.

Donc si ton Macbook Pro est un peu ancien, il ne faut pas t'étonner de l'absence de son sur la télé. Je t'invite alors à lire ce sujet :
Probleme de son sur TV avec DVI/HDMI+jack

Ritchi
0