Trackmania plante
clem_bmw
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Anonyme.fj21 -
Anonyme.fj21 -
Bonjour, mon trackmania united et le forever plante lors du lancement (veuiller patienter) et certain dise que c'est mon antivirus firewall mais jamais je ne pourrais le désinstallation mais aussi c'est peut-être les écran de veille télécharger alors aider moi
A voir également:
- Trackmania plante
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Pourquoi wuauclt.exe plante? ✓ - Forum Windows
13 réponses
Bah désinstalle le et installe avast qui est gratuit je te le conseille .
Tu peut le télécharger ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/telecharger-25899.html
Tu peut le télécharger ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/telecharger-25899.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'anti-virus firewall d'orange est très bon pour la protection de ton ordinateur et il se trouve qu'il y a des failles de réseau dans les jeux TrackMania donc l'anti-virus bloque les jeux !
Solution :
- Tu peut ouvrir ton jeu (pour TM 2 Canyon) : tape maniaplanet:// dans la barre de recherche (url) de ton navigateur et le jeu s'ouvrira
- Sinon, clique droit sur le logo firewall de la barre de notif et dans décharger clique sur "Décharger et autoriser tout le trafic réseau" (engendre des risque et ne SURTOUT PAS oublier de le recharger quand tu as fini de joué !)
Solution :
- Tu peut ouvrir ton jeu (pour TM 2 Canyon) : tape maniaplanet:// dans la barre de recherche (url) de ton navigateur et le jeu s'ouvrira
- Sinon, clique droit sur le logo firewall de la barre de notif et dans décharger clique sur "Décharger et autoriser tout le trafic réseau" (engendre des risque et ne SURTOUT PAS oublier de le recharger quand tu as fini de joué !)