Probleme d'envoi message outlook

cassy -  
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai fais plusieurs recherche sur internet et aucune solution ne vas.
voila depuis plusieurs semaine, il m'est impossible d'envoyer des mails via outlook mais je les recois tres bien. j'ai essayer de passer par incredimail est ca ne marche pas, j'ai refais une adresse sur outlook ca ne marche pas non plus. j'ai changer les données pop3 et smtp mais rien n'y fais

mes données sont pop3.free.fr et smtp.free.fr

je n'ai jamais touché a ma messagerie donc je ne sais pas pourquoi ca bug.

j'ai par contre changé de fournisseur internet et je suis chez sfr (peut etre un rapport dans ce cas la)
si quelqu'un a une idée je prend parceque ca deviens tres penible ^^
A voir également:

5 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut

Bein oui effectivement si tu as changé de fournisseur d'acces c'est tout a fait normal
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Pourquoi te sers tu de ton ancienne adresse free si tu es chez SFR ?
0

Lis ca ca pourra surement t'aider

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Filtrage_:_D%C3%A9sactiver_blocage_d'envoi_de_mails_autre_que_ceux_de_neuf
0
cassy

je continu de me servir de ladresse free car cest ladresse professionelle donc pas evident de changer. pourtant cest bizarre car quand j'ai commencé a etre chez sfr tout fonctionné et du jour au lendemain plus rien
0

ok
donc dans ce cas utilise l'option indiquée ici : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Filtrage_:_D%C3%A9sactiver_blocage_d'envoi_de_mails_autre_que_ceux_de_neuf
0
cassy

merci beaucoup j'ai essayer de faire comme indiquer dans le lien mais toujours rien grrr je vais essayer daller voir sur leur forum. merci beaucoup en tout cas
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..si tu veux que ta boîte fonctionne, il faut toujours mettre le smtp de son FAI.

@+
pasthou
0
cassy

cest quoi FAI ?
0

Fai = Fournisseur Accès Internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cassy

probleme normalement resolu, enfin ... il suffisait de mettre pop3.free.fr et smtp.sfr.fr merci encore
0

tu es sur que c'est pop3.free.fr ce n'est pas plutot pop.free.fr
0
cassy

jai toujours mis ca et jamais eu de soucis mais effectivement j'avais vu que sur certains sites ils disent pop et pas pop3
0