Probleme Tv Orion LCD

swagger -  
jcjcjcjc Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà depuis un petit moment j'ai un soucis avec mon LCD (Orion TV32RN30DH) au niveau du son, A certains moment il va me faire un "bip" continu pendant environ 5 secondes et relativement fort. Quand j'ai eu se défaut qui est apparue j'ai été voir où je l'avais acheter, mais la garantie été passée, après je l'ai déposé chez un petit réparateur pour qu'il voit se qui pouvais clocher dedans mais il n'a rien trouver et forcement le "bip" n'a pas pointé son nez pendant qu'elle été là bas...

Donc je m'adresse à vous pour savoir si de fois vous auriez une solution à mon problème. Merci d'avance.

1 réponse

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Bonjour ,

Si un dépanneur qui l'avais dans les mains n'a pas trouver la cause .
Je pense pas qu'a distance on puisse trouver ...

Seul idée qui me viens a l'esprit . Que ca vienne pas de la télé mais du débit internet si tu passe par une box pour avoir la télé .
0
NoNam

Bonjour, j'ai une orion aussi mais je sais psa la quel exactement (une lcd) et le bip se fait aussi. c'est assez aggassant ! Et pour répondre a Athena, la mienne n'est pas sur une box. En revanche je ne peu pas t'aidée, désolé..
0
jcjcjcjc Messages postés 2 Statut Membre

moi aussi idem et depuis quelques temps pb d'extraction sur certaines chaines et coupure,j'en ai deux autre de differentes marque qui ne le font pas .avez vous eu une solution depuis
je vous remercie d'avance
cdt
jc
0