Aide pour analyse d'un rapport wireshark

JohnJohnson Messages postés 26 Statut Membre -  
JohnJohnson Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une connections en 256k, 126 ko/sec réception maximale sur la lignes.
Windows seven pro 64 bits sp1
Une livebox protégé par WEP (-__-')
J'utilise Firefox dernière version avec 29 extensions dont une dizaine dédié à la sécurité.
BiteDefender total security 2011
J'utilise aussi malwarebytes et Spytbot, et tout les scans sont toujours nickel.

Donc en gros j'ai un truc qui me bouffe toute la bande passante par moment, et je ne le remarque bien sur, que quand j'utilise internet.
Cela n'arrive pas souvent, mais le peu que sa arrive c'est très énervant car sa utilise toute la bande passante, et impossible de trouver le coupable, quand je regarde les gestionnaire de processus rien de suspect n'apparaît, les activités du pare-feu ne révèle rien, j'ai fais un netstat et des truc bizarres y apparaissent, avec des ligne http sans que aucun programme visible utilisant internet n'apparaisse.

J'ai eu à nouveau un "intrus" inconnus tout à l'heure et j'ai lancer donc wireshark, j'ai sauvegardé un rapport, quelqu'un à les compétence pour l'analyser svp ?

De solides connaissances en réseau sont nécessaires par contres et les donnée à regardées sont assez nombreuses.

Le document fais environ 23 Mo ^^

https://skydrive.live.com/?cid=0b91743e89de01cc&sc=documents&uc=1&id=B91743E89DE01CC%21300#

Voilà merci de prendre de votre temps.
A voir également:

4 réponses

sysy

Salut
déjà ta connexion internet est assez médiocre donc ne t'étonne pas de trouver ça lent et les 29 extensions sur Mozilla ne doivent rien arranger.

Tu peux commencer par désactiver toutes ces extensions et pourquoi pas changer de FAI.

Cdlt
1
JohnJohnson Messages postés 26 Statut Membre

Je sais très bien que ma connexion est lente, mais ou j'habite je ne peut pas avoir mieux, tu n'a pas l'air d'avoir compris mon problème, je disais que j'ai ma bande passante qui est utilisé par un programme malgré qu'aucun programme utilisant internet ne sois activé, et je ne le vois pas dans les programme actifs.
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

As-tu essayé Process Explorer pour visualiser les I/O par process ?
0
JohnJohnson Messages postés 26 Statut Membre

Merci, j'ai installé le programme, j'ai aussi cports, avec tout sa j'espère pouvoir comprendre qui joue à zorro certains jours, sinon formatage.
0