Comment imprimer en java
palca
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème pour l'imprssion en java. je veux exporter les données d'un jtable , les mettre dans un fichier HTML et voir les résultat sur le navigateur. donc je veux à ce que les données puisse s'afficher correctement en tenant compte de la taille de chaque cellule et de ces données.
merci d'avance
j'ai un petit problème pour l'imprssion en java. je veux exporter les données d'un jtable , les mettre dans un fichier HTML et voir les résultat sur le navigateur. donc je veux à ce que les données puisse s'afficher correctement en tenant compte de la taille de chaque cellule et de ces données.
merci d'avance
A voir également:
- Comment imprimer en java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Eclipse java - Télécharger - Langages
1 réponse
C'est assez simple, tu peux dynamiquement construire un tableau HTML avec ta JTable.
Exemple de méthode qui génère le code HTML d'un tableau remplit avec les données d'une JTable :
À toi de remplir le reste de ta page Web (avec éventuellement un peu de CSS) avant de l'enregistrer dans un fichier pour affichage et impression.La confiance n'exclut pas le contrôle
Exemple de méthode qui génère le code HTML d'un tableau remplit avec les données d'une JTable :
public static String toHTML(JTable table) { TableModel model = (TableModel) table.getModel(); int column = model.getColumnCount(); int row = model.getRowCount(); StringBuilder sb = new StringBuilder(); sb.append("<TABLE border=\"1\">"); sb.append("<TR>"); for (int i=0; i<column; i++) sb.append("<TH>"+model.getColumnName(i)+"</TH>"); sb.append("</TR>"); for (int j=0;j<row;j++) { sb.append("<TR>"); for (int i=0;i<column;i++) sb.append("<TD>"+model.getValueAt(j,i)+"</TD>"); sb.append("</TR>"); } sb.append("</TABLE>"); return sb.toString(); }
À toi de remplir le reste de ta page Web (avec éventuellement un peu de CSS) avant de l'enregistrer dans un fichier pour affichage et impression.La confiance n'exclut pas le contrôle