Connexion Freewifi (hotspot) impossible
seb.vialle
Messages postés
10
Statut
Membre
-
seb.vialle Messages postés 10 Statut Membre -
seb.vialle Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement, où j'ai besoin d'internet. Je capte le réseau Freewifi (hotspot), mais impossible de m'y connecter (je n'arrive pas à accéder à la page pour rentrer mes identifiants). Pourtant un de mes amis arrive à se connecter sur ce réseau quand il vient chez moi, ce qui veut dire que le problème vient bien de mon ordi... (ça fait plus de 2 semaines que je tente de m'y connecter, mais tjrs impossible!)
Quelqu'un saurait-il m'aider svp?
Je viens d'emménager dans un appartement, où j'ai besoin d'internet. Je capte le réseau Freewifi (hotspot), mais impossible de m'y connecter (je n'arrive pas à accéder à la page pour rentrer mes identifiants). Pourtant un de mes amis arrive à se connecter sur ce réseau quand il vient chez moi, ce qui veut dire que le problème vient bien de mon ordi... (ça fait plus de 2 semaines que je tente de m'y connecter, mais tjrs impossible!)
Quelqu'un saurait-il m'aider svp?
A voir également:
- Connexion Freewifi (hotspot) impossible
- Gmail connexion - Guide
- Freewifi secure sans sim ✓ - Forum Réseau
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
8 réponses
Bonjour, même problème depuis 10 jrs, j'ai eu l'assistance de Free 3 fois, mais pas de solution, seul conseil de leur part: achetez une clé internet.....
Bon finalement, un jour ca marche, un marche ça bug...reste a espérer que ca marche le jour où on en a besoin :/
Bonjour c'est peut etre car tu n'as pas d'identifiant chez cette opérateur ! car tu doit être client chez free pour pouvoir te connecter chez euh logiquement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Meme problème hors de chez moi ou je me connectais facilement avant le 6/7/2011 mais depuis cette date je ne vois plus apparaitre la fenetre permettant d'entrer identifiant et mdp . j'ai d'ailleurs le meme problème chez moi lorsque j'essaie de me connecter à ce réseau dit "non sécurisé"
Si vous aviez enfin une vraie solution que personne n'a pu résoudre jusqu'à ce jour si j'en crois tous les forums que je consulte depuis cette date !
Merci pour vos reponses
Meme problème hors de chez moi ou je me connectais facilement avant le 6/7/2011 mais depuis cette date je ne vois plus apparaitre la fenetre permettant d'entrer identifiant et mdp . j'ai d'ailleurs le meme problème chez moi lorsque j'essaie de me connecter à ce réseau dit "non sécurisé"
Si vous aviez enfin une vraie solution que personne n'a pu résoudre jusqu'à ce jour si j'en crois tous les forums que je consulte depuis cette date !
Merci pour vos reponses
Effectivement , après avoir consulté différents forum , c'est bien le PC qui est en cause et en particulier l'ID MAC de sa carte wifi qui parait-il aurait été "blacklisté" par free !!!
Alors pourquoi cette mise en quarantaine ? Je n'ai jamais compris cet acharnement , puisque je n'ai plus cet accès depuis le mois de juillet 2011?
Même mon passage à la freebox révolution n'a pas résolu mon problème .
Alors si free passe par là faites quelque chose car il s'agit là d'un produit que l'on paie tous les mois , qu'on n'a plus !
Alors pourquoi cette mise en quarantaine ? Je n'ai jamais compris cet acharnement , puisque je n'ai plus cet accès depuis le mois de juillet 2011?
Même mon passage à la freebox révolution n'a pas résolu mon problème .
Alors si free passe par là faites quelque chose car il s'agit là d'un produit que l'on paie tous les mois , qu'on n'a plus !
Je viens de téléphoner au 3244 : assistance Free . On me dit que de leur coté tout est ok pour moi !, de mon coté il faudrait peut-etre que je vois la config de mon pare-feu !!! lorsque je le désactive ça ne marche pas mieux !!!
Donc , une incompétence totale de la hotline à ce sujet!!!
Ils renient la présence d'une "liste noire" !!!!! Alors j'en suis au meme point !!!!
Donc , une incompétence totale de la hotline à ce sujet!!!
Ils renient la présence d'une "liste noire" !!!!! Alors j'en suis au meme point !!!!