AV3 ne fonctionne plus

sarah -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive plus a aller sur AV3 tout est noir et strillé que faire ? j'ai un SONY merci

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonjour...

Je suppose que c'est sur une télé ?
Vérifie l'appareil qui doit être connecté sur AV3....et le câble qui le relie à ta télé !
Cdt,
@+
0
sarah

merci beaucoup oui c'est une télé Sony avant nous pouvions aller sur AV3 sans problème et tout à coup sans aucun changement cela ne fonctionne plus ! en + nous sommes "nuls"....je ne sais pas quoi faire car normalement tout est bien branché. Merci encore cdt
0
sdsdsd

et il y a quoi de branché sur AV3 ?
0
sarah

il y a un disque dur, merci pour votre quesstion
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Ben...en principe, tu dois avoir, par exemple AV1 pour la péritel d'un décodeur, AV2 pour la péritel d'un VHS...quel matériels sont branchés sur tes péritels de la télé ( combien en as-tu ?) et quel est le matériel qui ne fonctionne plus...?
0

Et il fonctionne ailleurs, ton DD ?
0