J'ai enfin la solution pour compresser un pdf
enfin
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai enfin trouver la solution pour compresser un pdf trop volumineux qu'on est incapable d'envoyer par mail!
Il faut installer le logiciel gratuit pdf creator.
Une fois installer on ouvre son pdf de X Mo, on va dans fichier imprimer, on change l'imprimante par Pdf creator, le petit logiciel fait son business et hop on arrive sur une boite de dialogue nous demandant ou sauver le nouveau document.
Ca reste un pdf mais moins volumineux tout en gardant une qualité correcte!
je suis passer d'un fichier de 6 Mo à 1.02 Mo....
voilà
j'ai enfin trouver la solution pour compresser un pdf trop volumineux qu'on est incapable d'envoyer par mail!
Il faut installer le logiciel gratuit pdf creator.
Une fois installer on ouvre son pdf de X Mo, on va dans fichier imprimer, on change l'imprimante par Pdf creator, le petit logiciel fait son business et hop on arrive sur une boite de dialogue nous demandant ou sauver le nouveau document.
Ca reste un pdf mais moins volumineux tout en gardant une qualité correcte!
je suis passer d'un fichier de 6 Mo à 1.02 Mo....
voilà
A voir également:
- J'ai enfin la solution pour compresser un pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Compresser pdf - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour
Vraiment bizarre ..
Mais tout dépend du "monstre" à partir duquel tu as créé ton .pdf initial , Word ??
A noter que PDF Creator peut créer un pdf à partir de n'importe quel fichier , et pas nécessairement d'un .pdf ..
Enfin tu as d'autres possibilités de compression de fichier ( Winrar, Winzip, 7-zip .. )
Et quand tu as un fichier trop gros pour le joindre à un mail, tu peux toujours l'héberger sur un site d'hébergement de fichier, comme www.dl.free.fr ( il y en a beaucoup ) et te contenter d'envoyer le lien qui pointe vers ce fichier ( ici jusqu'à 10 Go ) ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Vraiment bizarre ..
Mais tout dépend du "monstre" à partir duquel tu as créé ton .pdf initial , Word ??
A noter que PDF Creator peut créer un pdf à partir de n'importe quel fichier , et pas nécessairement d'un .pdf ..
Enfin tu as d'autres possibilités de compression de fichier ( Winrar, Winzip, 7-zip .. )
Et quand tu as un fichier trop gros pour le joindre à un mail, tu peux toujours l'héberger sur un site d'hébergement de fichier, comme www.dl.free.fr ( il y en a beaucoup ) et te contenter d'envoyer le lien qui pointe vers ce fichier ( ici jusqu'à 10 Go ) ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...