W169d1ea.dll introuvable
vrooom
Messages postés
12
Statut
Membre
-
vrooom Messages postés 12 Statut Membre -
vrooom Messages postés 12 Statut Membre -
<gras>Bonjour,
est ce que quelq un peut me dire qu est ce qu il se passe car à chaque démarrage de l'ordi il m affiche le message que w169d1ea.dll est introuvable.
Je signale que l ordi marche normalement et que ce message apparait suite à ma lutte contre le look2me adware trojan que j ai supprimé avec look 2me killer.Est ce que j ai endommagé qqch avec ( dommage collatéral)?
Merci beaucoup</gras>
est ce que quelq un peut me dire qu est ce qu il se passe car à chaque démarrage de l'ordi il m affiche le message que w169d1ea.dll est introuvable.
Je signale que l ordi marche normalement et que ce message apparait suite à ma lutte contre le look2me adware trojan que j ai supprimé avec look 2me killer.Est ce que j ai endommagé qqch avec ( dommage collatéral)?
Merci beaucoup</gras>
A voir également:
- W169d1ea.dll introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Messenger message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Numéro pto introuvable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu n'as rien endommagé.
C'est assez classique. Après l'éliminaton d'un malware il peut reter une trace dans le registre. c'est sans danger, mais énervant.
Ccleaner, Regcleaner, Regseeker, etc .... peuvent faire le boulot.
A défaut, tu lances dans le registre une recherche sur le mot look2me et tu détruis tout ce qui apparaît.
Bye.
Tu n'as rien endommagé.
C'est assez classique. Après l'éliminaton d'un malware il peut reter une trace dans le registre. c'est sans danger, mais énervant.
Ccleaner, Regcleaner, Regseeker, etc .... peuvent faire le boulot.
A défaut, tu lances dans le registre une recherche sur le mot look2me et tu détruis tout ce qui apparaît.
Bye.
VLAD