Problème d'heure

Felidan -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème d'heure sur mon pc: je peux programmer l'heure mais il fais 30 minutes au ralentie puis reprend a l'heure a l'aquel je l'ai programmé à la base (programme a 11h30, il va à 12h15 puis reprend à 11h30)
Sa fais plus d'un an que j'ai mon pc, j'ai regarder quelques forum mais sans réponse à mon problème...
Help me!!! plz!!!^^

6 réponses

mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Bizarre ton soucis.... un probleme de pile de BIOS?
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Tu veux le mettre à l'heure ou programmer l'extinction....?
Tu as changé l'heure dans le bios ou juste avec la pendule en bas à droite ?

Cdt,
@+
0
Felidan

Rebonjour,

Je voudrais le mettre à l'heure et qu'il fonctionne, et je l'ai programmé en bas à droite.

Merci de vos réponses
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bon, essaye de la mettre par le bios...tu tapotes F2 ou Suppr...dès la mise sous tension de la machine, et dans l'onglet "main" ou "général", tu mets la date et l'heure...vérifie ensuite si ça fait pareil....

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Felidan

C'était sa, merci!
0

Content pour toi....!

Cdt,
@+
0