Problème d'heure
Felidan
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème d'heure sur mon pc: je peux programmer l'heure mais il fais 30 minutes au ralentie puis reprend a l'heure a l'aquel je l'ai programmé à la base (programme a 11h30, il va à 12h15 puis reprend à 11h30)
Sa fais plus d'un an que j'ai mon pc, j'ai regarder quelques forum mais sans réponse à mon problème...
Help me!!! plz!!!^^
J'ai un petit problème d'heure sur mon pc: je peux programmer l'heure mais il fais 30 minutes au ralentie puis reprend a l'heure a l'aquel je l'ai programmé à la base (programme a 11h30, il va à 12h15 puis reprend à 11h30)
Sa fais plus d'un an que j'ai mon pc, j'ai regarder quelques forum mais sans réponse à mon problème...
Help me!!! plz!!!^^
A voir également:
- Problème d'heure
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Sb7+ comment changer l'heure - Forum Accessoires & objets connectés
- Heure aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour...
Tu veux le mettre à l'heure ou programmer l'extinction....?
Tu as changé l'heure dans le bios ou juste avec la pendule en bas à droite ?
Cdt,
@+
Tu veux le mettre à l'heure ou programmer l'extinction....?
Tu as changé l'heure dans le bios ou juste avec la pendule en bas à droite ?
Cdt,
@+
Rebonjour,
Je voudrais le mettre à l'heure et qu'il fonctionne, et je l'ai programmé en bas à droite.
Merci de vos réponses
Je voudrais le mettre à l'heure et qu'il fonctionne, et je l'ai programmé en bas à droite.
Merci de vos réponses
Bon, essaye de la mettre par le bios...tu tapotes F2 ou Suppr...dès la mise sous tension de la machine, et dans l'onglet "main" ou "général", tu mets la date et l'heure...vérifie ensuite si ça fait pareil....
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question