Probléme Wifi

Terim Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un probléme depuis hier , enfaîte mon wifi est passé de 6 barres ( sur le PC ) à 1 barre et ça me fait bugé tout les 2 minutes, je suis obligé de me connecter par cable mais pour mon Iphone et la TV ça pose probléme, que faire s'il vous plaît ?

Merci d'avance

PS : Je suis sur Freebox

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut,

Question bête mais : as-tu redémarré ta freebox ? Parfois après une série de mises à jour, elle déconne un peu
    0
    1. Terim Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui je l'ai même redémarrer 5/6 fois, au début ça marche mieux mais ça recommence à buger assez rapidement.
      0
    2. Terim Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
      0
    3. Terim Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up.
      0
  2. Terim Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up :(
    0
  3. Terim Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Help
    0
  4. Utilisateur anonyme

Oui, pardon.

Tu peux essayer de mettre ta carte wifi à jour (www.touslesdrivers.com > onglet mes drivers > lancer la détection)
    0