Gen:Variant.Kazy.3688
Fermé
Ruiri
-
11 sept. 2011 à 22:24
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 4 juin 2012 à 18:52
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 4 juin 2012 à 18:52
A voir également:
- Gen:Variant.Kazy.3688
- Xiaomi tv box s 2nd gen test - Accueil - TV & Vidéo
- Win64 pup gen ✓ - Forum Virus
- Win64 malware gen - Forum Virus
- E-gen - Forum Windows XP
- Oxy-gen - Télécharger - Généalogie
6 réponses
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
11 sept. 2011 à 22:39
11 sept. 2011 à 22:39
Bonsoir,
Bitdefender se trompe, ce fichier est légitime.
A +
Bitdefender se trompe, ce fichier est légitime.
A +
Bonsoir,
Merci pour votre réponse ! Vous êtes sûr que BitDefender se trompe ? D'après ce que j'ai trouvé, le "Gen:Variant.Kazy" est assez dangereux comme virus. Voici ce qu'on en dit : Gen.Variant.Kazy is malicious Trojan which propagates through unknown email attachments, instant-messages, software bundling, etc. Gen.Variant.Kazy adds its malicious code onto the compromised computer when installed. Thus it is difficult to remove Gen.Variant.Kazy from the computer. It slows down the computer, steals user's sensitive information and allows attacker remotely access the target computer. Gen.Variant.Kazy is malicious enough that computer users should remove it as soon as possible.
Merci pour votre réponse ! Vous êtes sûr que BitDefender se trompe ? D'après ce que j'ai trouvé, le "Gen:Variant.Kazy" est assez dangereux comme virus. Voici ce qu'on en dit : Gen.Variant.Kazy is malicious Trojan which propagates through unknown email attachments, instant-messages, software bundling, etc. Gen.Variant.Kazy adds its malicious code onto the compromised computer when installed. Thus it is difficult to remove Gen.Variant.Kazy from the computer. It slows down the computer, steals user's sensitive information and allows attacker remotely access the target computer. Gen.Variant.Kazy is malicious enough that computer users should remove it as soon as possible.
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
11 sept. 2011 à 23:26
11 sept. 2011 à 23:26
re,
Je ne dis pas que ce virus n'est pas dangereux ;)
Je dis que BitDefender se trompe dans sa détection, en terme informatique, cela s'appelle un faux positif. Il ne faut pas le mettre en quarantaine.
Poste dans leur forum pour que BitDefender corrige l'erreur lors d'une prochaine mise à jour : http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=149
A +
Je ne dis pas que ce virus n'est pas dangereux ;)
Je dis que BitDefender se trompe dans sa détection, en terme informatique, cela s'appelle un faux positif. Il ne faut pas le mettre en quarantaine.
Poste dans leur forum pour que BitDefender corrige l'erreur lors d'une prochaine mise à jour : http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=149
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
4 juin 2012 à 18:52
4 juin 2012 à 18:52
Bonjour,
Dans quel fichier cette menace est détecté ?
A +
Dans quel fichier cette menace est détecté ?
A +