Bitdefender 2012 et mise a jour

Fermé
titi - Modifié par titi le 11/09/2011 à 23:06
ben zahia ayoub Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 19:53
Bonsoir,

j'ai bitdefender total security 2012.
quand je fais mise a jour , il annonce redémarrage nécessaire et apres le redémarrage quand je reviens dans le tableau de bord , il m'annonce toujours que je dois redemarrer pour activé cette mise a jour ( c'etait la 1ER d'ailleurs apres l'installation pour la 1 er fois de cet antivirus. les autres mise a jour qui ont necessité redemarrage sont apparemment ok et sont passées en couleur vertes
est elle quand meme activé ? puis je la supprimmer de l'historique ?
merci

A voir également:

33 réponses

Désinstalle et réinstalle comme ceci,

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28391

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345



sans rien oublier (pilotes, autres logiciels de sécurité...).
3
bonsoir bitdef
merci pour ta reponse
sinon une autre question : faut il desactiver firewall windos vista avant l'installation de bitdefender ?
et je lance le kit d'installation avant l'installation ? meme si moi j'ai acheté bitdefender 2012 en DVD dans un magasin ?
merci beaucoup
2
Bitdefender ferme le pare feu de Windows lui même.

Lance le kit et laisse le DVD, sinon rebelote probable.
0
En cas de réinstallation il y a systématiquement une voire deux mises à jour avec redémarrage, en général elles sont plutôt rares.

Si ça ne marche toujours pas, il faut craindre :
- des nettoyages du registre ayant supprimé de bonnes clés (ccleaner, regseeker, glary, etc...).
- un logiciel en conflit, qui en plus ne sert à rien (tune up, glary, MBAM non résident ou pas, spybot, etc...).
-le contrôle parental de windows live à désinstaller.



http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=245
2
probleme d'installation peut etre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut c'est titi.
moi , mas MAJ numero 1 toujours pas en vert.
et ca malgres plusieurs redemarrage. ( en installant bitdefender sans le dvd et avec dvd c'est pareil ).
ma mere sur son pc n'a pas eu de mise a jour pendant 5 jours ( mise a jour automatique ).
jamais eu se probleme avec bitdefender 2011 que j'avais installé il y a encore quelques jours.
en plus une fenetre s'ouvre en me disant de mettre mon compte bitdefender pour terminer l'installation , alors que je l'avais deja fait lors de l'installation.
sinon puis je aller sur le net si ma 1ER MAJ n'est pas en fonction ????
1
et mettre a jour wIndos .. ok
mais les pilotes c'est galere non ?
1
dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5
20 sept. 2011 à 00:28
non pas trop galère les pilotes (je croyais ça aussi) mais sur un forum pour
un autre de mes soucis on m'avait donné un truc sympa pour se mettre à jour
(côté pilotes je parle).

tu vas sur ma-config.com et tu vas savoir exactement ce que ton pc à comme matériel et surtout ses drivers installés. il te donneras par la même occasion tout ceux qui sont à mettre à jour....après tu suis les liens tu clic, tu clic et tu clic ^^

sans rire, c'est très facileà faire et surtout très pratique.

j'espère que ça t'aideras.

sinon de mon côté sur 16 MAJ y'en a 14 Ok, 1 en redémarer et 1 en Echec....... c'est celle en échec qui me plaît pas des masse....
1
ben zahia ayoub Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 1
25 août 2012 à 19:53
fxgdfgdfgd
1
c'est a dire ? laisse le dvd ?
je comprend pas.
je lance le kit , et apres j'insere mon dvd dans le pc pour mettre bitdefender. c'est ca ?
0
en fait le kit d'installation ( qui est gratuit ) que l'on telecharge sur le site de bitdefender , est simplement une aide a l'installation. non ?
il ne contient pas bitdefender total security 2012 ?
il faut donc que j'utilise le DVD que j'ai acheté.
desolé je suis pas calé sur le sujet.
merci encore.
0
en fait je viens de comprendre ,
je n'utilise pas le dvd , mais je met simplement la clé de licence ( code d'activation ) qui etait avec le dvd , lorsque le kit d'installation me le demandera..?
c'est ca ?
novice , donc moi comprendre lentement..!
merci
0
dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5
19 sept. 2011 à 15:36
Salut tout le monde,

ayant le même problème que toi titi je voudrais bien savoir ou cela en est sur ce problème.

Pour ma part j'avais internet security 2011 installé et je précise avec aucuns problèmes (MAJ compris) puis d'un seul coup tout est parti en vrille. j'ai contacté le SAV bitdefender pour expliquer mon problème et ils m'ont donné des liens pour désinstaller proprement et complètement BD2011.

ils m'ont aussi donné un lien pour DL BD2012 pour réinstaller la nouvelle version, ce que j'ai fait (j'ai suivis tous leurs tutos). cool l'interface j'aime plutôt bien mais les MAJ de M...... ça fait pareil que toi titi. sauf que là j'en suis à environs 35 en mode "installée" en vert et 99+ en mode "redémarrage" en rouge qui ne changeront pas de status malgré ledit redémarrage......

j'ai REcontacté le SAV, ils m'ont filé les mêmes liens pour désinstaller, etc, etc ......
du coup c'est le serpent qui se mort la queue....

que faire ?? la solution plus haut dans le topic à fonctionnée ??

merci d'avance
0
Oui, suivre le lien à la lettre, surtout le côté "pilotes" et la suppression des anciens antivirus.

NE PAS utiliser le CD s'il y a des problèmes, télécharger d'après le lien fourni plus haut.


ps: les mise à jour à redémarrer ce n'est pas grave, parfois ça arrive en cascade, c'est fait le lendemain.
0
dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5
19 sept. 2011 à 16:31
merci je vais faire ça de suite j'en ai plus que marre des ces MAJ ^^

en + cela faisait planter mon démarrage 1 fois sur 2.

je vous tiens au courant de la progression.
0
dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5
19 sept. 2011 à 17:41
voilà j'ai tout refait en suivant à la lettre. tout est a jour, mes pilotes, windows etc...
BD2012 réinstallé.

MAJ n°1 est passée mais j'en ai déjà une qui reste en redémarrer.

c'est vraiment normal ?? je trouve ça super bizarre alors ^^
0
OUIIIIIIIIIIII! certaines mises à jour demandent un redémarrage, hier il y en a eu 5 ou 6, le pilote automatique déclenche un message de redémarrage, mais en même temps son exécution est différée (ça peut se décocher) pour le lendemain.
0
dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5
19 sept. 2011 à 19:27
pas de bol j y suis allé je me suis inscrit mais je n'ai le droit qu a un message d erreur quand je me log.....je peux pas intervenir :(

là j'en suis à 5 MAJ ok et 1 en "attente redémarrage"..... est-ce bon signe ? je dois continuer à redémarrer ou ça se fera tout seul plus tard ?

en tout cas merci pour la réactivité c'est chouette ^^
0
dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5
20 sept. 2011 à 00:30
ah oui dsl sinon je ne sais pas trop si on peut surfer tranquille dans l'état actuel
de BD2012.......
0
Si le pilote automatique est en vert AUCUN problème grave.
0
Zéro maj en échec ou rouges chez moi, tout baigne avec Bitdefender 2012, regardez plutôt du côté de vos autres logiciels ou de votre Windows, vous n'avez PAS besoin de MBAM, Adaware, Spybot, etc...

Poste de travail, clic droit sur le C: "propriétés" "nettoyage du disque", ensuite toujours au même endroit, "outils" "défragmenter maintenant" puis "vérifier maintenant" (nécessite un redémarrage fait le lendemain).
0
Edifiant...

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=29182
0
dark_daimon Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5
Modifié par dark_daimon le 20/09/2011 à 13:22
bonjour Brugada.

le lien que tu donnes pour le forum et les explications j'y suis déjà allé et il y a à chaque fois un certain Yann qui répond et qui à l'air d'avoir des solutions....

moi j'ai un autre problème car j'aurais bien voulu qu il me réponde sur ce forum.

quand j'ouvre ton lien je peux tout voir et donc tout lire. je me suis enregistré pour pouvoir participer mais à chaque fois que je me log j'ai un message rouge d'erreur qui me dit :

"You do not have permission to view this board" (l'anglais ne me pose pas de problème je comprends ce que ça veut dire).....

comment faire finalement pour utiliser ce forum ???

MAJ : désolé j'ai trouvé la réponse....c'est moi qui suit un peu con.....:( (il fallait que je valide mais le mail était dans mes indésirables et j y vais jamais^^)

sinon titi as tu réussi à installer tes pilotes ?
de mon côté aucun changement sur mes MAJ toutes vertes sauf 2 dont 1 erreur.


Sinon je ne sais pas si ça va être utile mais j'ai trouvé ceci :

http://www.bitdefender.fr/support/Comment-mettre-à-jour-manuellement-Bitdefender-2012-à-laide-de-weekly-exe-888.html

ça ne mets pas tout à jour mais peut-être que ça peut bypasser les ennuis

affaire à suivre ..... :(
0