Probleme de connexion wifi avec livbox
azlejeune
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MADOU -
MADOU -
salut a tous !!!
j'ai un petit probleme de connexion
voila j'ai 3 pc et une livebox . 1pc bureau avec windows xp pro pack 2, et pc portable dont 1 sous win xp pro pack 2 et l'autre sous win xp home pack 2 ... le pc de bureau est relier a la livebox par cable usb, ça marche nickel !!! mon 2eme pc je precise fujitsu amilo 160 avec wifi integrée . je me connect en wifi sans prob , c'est avec le troisieme que ça passe pas. un hp pavilion dv1000 avec wifi integrée sous windows xp home pack 2
en faite le reseau est bien connecte mais chaque fois que j'essaye de me connecter ça me met serveur introuvable ...voila merci a tous par avence!!!! A+
j'ai un petit probleme de connexion
voila j'ai 3 pc et une livebox . 1pc bureau avec windows xp pro pack 2, et pc portable dont 1 sous win xp pro pack 2 et l'autre sous win xp home pack 2 ... le pc de bureau est relier a la livebox par cable usb, ça marche nickel !!! mon 2eme pc je precise fujitsu amilo 160 avec wifi integrée . je me connect en wifi sans prob , c'est avec le troisieme que ça passe pas. un hp pavilion dv1000 avec wifi integrée sous windows xp home pack 2
en faite le reseau est bien connecte mais chaque fois que j'essaye de me connecter ça me met serveur introuvable ...voila merci a tous par avence!!!! A+
A voir également:
- Probleme de connexion wifi avec livbox
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
il y à un en haut à droite un bouton mache arret pour le wifi sur le dv1000 (chez moi dv1139) il est peut-être dans la mauvaise position