Probleme de connexion wifi avec livbox

azlejeune Messages postés 1 Statut Membre -  
 MADOU -
salut a tous !!!
j'ai un petit probleme de connexion
voila j'ai 3 pc et une livebox . 1pc bureau avec windows xp pro pack 2, et pc portable dont 1 sous win xp pro pack 2 et l'autre sous win xp home pack 2 ... le pc de bureau est relier a la livebox par cable usb, ça marche nickel !!! mon 2eme pc je precise fujitsu amilo 160 avec wifi integrée . je me connect en wifi sans prob , c'est avec le troisieme que ça passe pas. un hp pavilion dv1000 avec wifi integrée sous windows xp home pack 2
en faite le reseau est bien connecte mais chaque fois que j'essaye de me connecter ça me met serveur introuvable ...voila merci a tous par avence!!!! A+

2 réponses

j-n glynec

il y à un en haut à droite un bouton mache arret pour le wifi sur le dv1000 (chez moi dv1139) il est peut-être dans la mauvaise position
0
ROUGET

bonsoir,

j'ai le même pb avec mon hp dv1000

le bouton " wireless" ok

mais obligation de mettre clef usb fourni par wanadoo , sinon pas de liaison wifi

que faire ?

merci

jean paul
0
MADOU

rouget desinstalle la carte wifi sous G2P et redemarer elle ve etre reinstaller automatiquement reset la live box si ta le mem problem c le navigateur qui deconne il faut le reinstaller ou bien c le pare feu de ton antiverus qui bloque bon courage
0