Problème de Windons Média Player

Fermé
sand - 11 sept. 2011 à 20:10
camhulsii Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 14 déc. 2011 à 22:32
Bonjour,

J'ai ce message qui apparait et ne peut lire mon fichier ??? Que dois je faire ??

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2011 à 20:16
Salut,

Surement un codec manquant, quelle est l'extension du fichier que tu essaie de lire (.divx, .xvid...).

Sinon un lecteur qui lit pratiquement tout, c'est VLC.

http://www.videolan.org/
0
camhulsii Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
14 déc. 2011 à 22:32
bonjour a vous tous !
j'ai un petit problème de lecture de fichier moi aussi concernant "lecteur windows media 11"... mon problème c'est quand j'appuie sur le bouton (NEXT >>) le fichier deviens gris dans la liste de lecture, si j'appuie sur (PREVIOUS <<) il lit le fichier qui précédé celui d'avant .
EXAMPLE : en lecture y'a la piste 10 si je met (NEXT>>) sa passe au 11 et si je met (PREVIOUS<<) sa me lit le 9 !!!...donc si vous pouvez m'aidé sa serait très gentil a vous et désole si je ne suis pas très clair dans mon explication
0