Téléchargement trop lent !
charlu1789
-
charlu1789 -
charlu1789 -
Bonjour.
Voilà, pour la première fois, je voudrais essayer de télécharger un jeu vidéo. Mais j'ai du mal. J'ai téléchargé (comme le conseille un tuto) utorrent, et à partir de pirate bay j'ai mis un fichier dedans et un téléchargement a commencé (je suis nul en informatique comme vous le voyez :)), mais celui-ci est bloqué à 2.2% depuis plusieurs dizaines de minutes et la réception est de "0.2kB/s" ce qui à mon avis n'est pas terrible.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Voilà, pour la première fois, je voudrais essayer de télécharger un jeu vidéo. Mais j'ai du mal. J'ai téléchargé (comme le conseille un tuto) utorrent, et à partir de pirate bay j'ai mis un fichier dedans et un téléchargement a commencé (je suis nul en informatique comme vous le voyez :)), mais celui-ci est bloqué à 2.2% depuis plusieurs dizaines de minutes et la réception est de "0.2kB/s" ce qui à mon avis n'est pas terrible.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Téléchargement trop lent !
- Pc trop lent - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
merci de lire ceci.
CCM n'aide pas les pirates ;)
Si déjà tu n'es pas calé en informatique, épargne-toi les virus et complications que tu vas endurer, et va te le procurer de manière légale.
PS : et c'est tout à fait possible que ta situation soit "normale"
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
merci de lire ceci.
CCM n'aide pas les pirates ;)
Si déjà tu n'es pas calé en informatique, épargne-toi les virus et complications que tu vas endurer, et va te le procurer de manière légale.
PS : et c'est tout à fait possible que ta situation soit "normale"
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]