Probléme demande de paiment
Chronos
-
Chronos -
Chronos -
Bonjour, aujourd'hui je voulais m'acheter des ojects pour TF2 donc je vais sur remboursetonforfait.com aprés avoir fait 9,45 euros je demande un payment. 1h aprés je regarde ya la barre de 0 a 11 qui et bleu mais aprés il y a un nombre de 0 a -250 qui est rouge oO
Pourquoi ça fait ça ?! Merci
Pourquoi ça fait ça ?! Merci
A voir également:
- Probléme demande de paiment
- Logiciel de paie gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pourquoi gmail me demande de payer - Guide
- Pourquoi le bon coin me demande de payer mon annonce ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Modifier fiche de paie avec photoshop ✓ - Forum PDF
- Rapport de stage payant - Guide
2 réponses
Je n'ai aucune idée de comment fonctionne ce site. Donc je ne peux pas te dire si tout est normal ou pas.
Mais sur la page d'accueil on peut lire ça :
"Paypal restreint notre compte depuis 8h30 ce matin, nous devons leur fournir quelques informations avant de pouvoir rétablir les paiements, désolé pour le dérangement.
Ce problème ne vous causera aucune perte, les paiements paypal qui ne sont pas encore arrivés à cause de cela seront renvoyés."
Il suffit peut-être juste de prendre ton mal en patience...
Mais sur la page d'accueil on peut lire ça :
"Paypal restreint notre compte depuis 8h30 ce matin, nous devons leur fournir quelques informations avant de pouvoir rétablir les paiements, désolé pour le dérangement.
Ce problème ne vous causera aucune perte, les paiements paypal qui ne sont pas encore arrivés à cause de cela seront renvoyés."
Il suffit peut-être juste de prendre ton mal en patience...