Commande type scan IP sous Windows XP
Fermé
BENOIT CYR
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
-
21 juil. 2006 à 16:49
BENOIT CYR Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 26 juil. 2006 à 22:00
BENOIT CYR Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 26 juil. 2006 à 22:00
Bonjour à tous,
Est ce que sous Windows XP une commande (type scan)existe pour afficher toute les adresse IP d'un réseau à multiple utilisateurs ?
Merci.
Est ce que sous Windows XP une commande (type scan)existe pour afficher toute les adresse IP d'un réseau à multiple utilisateurs ?
Merci.
A voir également:
- Commande type scan IP sous Windows XP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Invite de commande - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment connaître son adresse ip - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
111372
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2025
13 990
21 juil. 2006 à 22:10
21 juil. 2006 à 22:10
bah,
non.
si on connait un peu la structure de la numérotation d'un réseau ip (V4) , on voit vite que ce genre de chose n'est pas possible car il faudrait définir les bornes du réseau qui peut etre constitué de sous réseaux multiples et isolés au point de vue numérotation.
ceci dit , il existe des logiciels de scan d'adresses réseau, mais totalement indépendants de windows.
par exemple:
http://www.angryziber.com/ipscan/
non.
si on connait un peu la structure de la numérotation d'un réseau ip (V4) , on voit vite que ce genre de chose n'est pas possible car il faudrait définir les bornes du réseau qui peut etre constitué de sous réseaux multiples et isolés au point de vue numérotation.
ceci dit , il existe des logiciels de scan d'adresses réseau, mais totalement indépendants de windows.
par exemple:
http://www.angryziber.com/ipscan/
26 juil. 2006 à 22:00
Je te remercie beaucoup de ce conseil ainsi que du lien que tu m'as fournis.
Ce petit programme fera très bien l'affaire pour l'apllication dont j'ai besoin.
Merci encore.