Carte réseau remplacables
Résolu
yebrasca
Messages postés
11
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une carte réseau qui a pris l'orage et qui est morte, je voudrais savoir si c'est remplaçable car je crois que c'est un chipset
voila la carte: SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter
j'ai une carte réseau qui a pris l'orage et qui est morte, je voudrais savoir si c'est remplaçable car je crois que c'est un chipset
voila la carte: SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter
A voir également:
- Carte réseau remplacables
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
12 réponses
sauf que c'est dans l'autre sens des slots cette carte PCI(si j'ai bien compris se que un slot), par contre c'est jamais des chipsets les carte reseaux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc c'est indémontable, en plus les ports usb plus d'autres comme le son sont dessus. Par contre j'ai un slot de dispo, par contre les ports pci sont forcement blanc à insérer dedans?(désolé c'est un peu brouillon sans les termes techniques).
Je suppose qu'on peut très bien en remettre une de carte réseau sans démonter l'autre?
Je suppose qu'on peut très bien en remettre une de carte réseau sans démonter l'autre?
oui voila comment tu peut procéder:
pour le chipset de ta carte réseaux intégré rien a faire car c'est collé dans la carte mère (au moins à mon savoir) tu en achète une autre et tu la branche sur ton connecteur PCI le blanc dispo
après au démarrage tu entre dans le bios et tu désactive la carte de ta carte mère.
pour le chipset de ta carte réseaux intégré rien a faire car c'est collé dans la carte mère (au moins à mon savoir) tu en achète une autre et tu la branche sur ton connecteur PCI le blanc dispo
après au démarrage tu entre dans le bios et tu désactive la carte de ta carte mère.
c'est pas possible de laisser les 2 ? comme ça j'aurais plus de port usb
Dans pratiquement tous les cas, le fait de mettre une carte en PCI inhibe le chipset de la cm..tu n'as même pas besoin d'entrer dans le bios : tu mets la carte, et ça doit tourner....si tu as un cd, peut-être devras-tu le mettre, mais ce n'est même pas certain....
PS : rien à voir avec les ports USB !!!
PS : rien à voir avec les ports USB !!!
J'ai dit "dans PRATIQUEMENT" tous les cas....je ne les connais pas tous, évidemment !
Mais je me demande bien où est l'intérêt, et comment ça se passe pour avoir 2 connexions en même temps, mais bon....?!
Ca suppose aussi d'avoir 2 sorties RJ45 sur la box.....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Mais je me demande bien où est l'intérêt, et comment ça se passe pour avoir 2 connexions en même temps, mais bon....?!
Ca suppose aussi d'avoir 2 sorties RJ45 sur la box.....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)