Je souhaite faire des bordures arrondies
Angel_Spirit
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hello tout le monde, je construis actuellement mon site sous Dreamweaver CS3, mais j'ai un sérieux problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre, J'ai pu réaliser des bordures arrondies mais ceux ci passe sur Firefox 3.6.2 correctement mais elles ne passe pas sur Opéra 10.62, safari et internet explorer malgré l'ajout des autres propriétés que sont:
border-radius:
-moz-border-radius:
-webkit-border-radius
Aider moi svp.Merci
Hello tout le monde, je construis actuellement mon site sous Dreamweaver CS3, mais j'ai un sérieux problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre, J'ai pu réaliser des bordures arrondies mais ceux ci passe sur Firefox 3.6.2 correctement mais elles ne passe pas sur Opéra 10.62, safari et internet explorer malgré l'ajout des autres propriétés que sont:
border-radius:
-moz-border-radius:
-webkit-border-radius
Aider moi svp.Merci
A voir également:
- Je souhaite faire des bordures arrondies
- Comment faire une bordure de page personnalisée sur word - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Matériel & Système
- Evariste souhaite telecharger le logiciel libreoffice ✓ - Forum Windows Vista
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
1 réponse
Firefox est depuis à la version 6 et Opera à la version 11...
Aurais tu un lien vers ta page?
J'utilise border-radius sur certaines page et je n'ai aucun problème avec Opera.
Seul IE pose problème car il n'interprète pas border-radius.
Il y a toutefois une solution en JS.
Voir cette page: https://www.alsacreations.com/tuto/lire/891-coins-arrondis-css-sans-images.html
Aurais tu un lien vers ta page?
J'utilise border-radius sur certaines page et je n'ai aucun problème avec Opera.
Seul IE pose problème car il n'interprète pas border-radius.
Il y a toutefois une solution en JS.
Voir cette page: https://www.alsacreations.com/tuto/lire/891-coins-arrondis-css-sans-images.html