Problème avec panneau de configuration
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Après un nettoyage de mon pc je viens de constater que en allant dans les paramètres de mon pc dans panneau de configuration, j'ai la main que sur les grand titre comme système et sécurité, réseau et internet mais sur consulter l'état de votre ordinateur et afficher l'état et la gestion du réseau même en cliquant dessus je peux pas y accéder.
Quelqu'un connaitrait il les solutions à ce problème.
merci d'avance.
Après un nettoyage de mon pc je viens de constater que en allant dans les paramètres de mon pc dans panneau de configuration, j'ai la main que sur les grand titre comme système et sécurité, réseau et internet mais sur consulter l'état de votre ordinateur et afficher l'état et la gestion du réseau même en cliquant dessus je peux pas y accéder.
Quelqu'un connaitrait il les solutions à ce problème.
merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec panneau de configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Panneau attention word ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Il faut cliquer en haut à droites du panneau de configuration et choisir grandes icones, appliquer+OK, fermer.
Cliquer à nouveau sur Panneau de Configuration et voir.
Il faut cliquer en haut à droites du panneau de configuration et choisir grandes icones, appliquer+OK, fermer.
Cliquer à nouveau sur Panneau de Configuration et voir.
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais ce n'est pas ça du tout que je veux. Je veux garder mon panneau de configuration comme à l'origine mais en pouvant cliquer sur les sous titre comme au paravant.
Merci de ta réponse, mais ce n'est pas ça du tout que je veux. Je veux garder mon panneau de configuration comme à l'origine mais en pouvant cliquer sur les sous titre comme au paravant.
Merci. Mais ce n'es pas ça du tout. Je vais ré expliquer en faite lorsque j'ouvre mon menu panneau de configuration, ça me donne ça:
http://forum-windows.com/seven/tutoriels/afficher-options-panneau-configuration-windows7/
comme tous le monde normalement.
Ensuite, les titres écrient en vert je clique dessus sans problème mais par contre pour les sous titres écrit en vert je n'y ai pas accès alors qu'au par avant oui.
Donc voilà.
http://forum-windows.com/seven/tutoriels/afficher-options-panneau-configuration-windows7/
comme tous le monde normalement.
Ensuite, les titres écrient en vert je clique dessus sans problème mais par contre pour les sous titres écrit en vert je n'y ai pas accès alors qu'au par avant oui.
Donc voilà.