A voir également:
- Comment accelere eMule v.047a
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Musique qui commence doucement puis accélère - Forum Musique / Radio / Clip
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Cherche musique douce puis qui pète le feu - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
Tout le monde parle du fameux b-a ba pour accelerer emule, mais on ne trouve pas son téléchargement.....(sic) alors pourquoi en parler .....!!!!!
changer Low ID en High ID... ok; mais éxactement, c koi til c kil fo kje fasse ???
parré kil y a 1 truk simple à faire, mé ou et comment? HELPez Me Pliz pour le High ID
parré kil y a 1 truk simple à faire, mé ou et comment? HELPez Me Pliz pour le High ID
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait ça dépend déjà de ta connection, ensuite il faut vérifier d'être en "High ID" (onglet serveurs, ds la fenetre des connections) sinon il y a pas vraiment d'autres moeyns de télécharger beaucoup plsu rapidemment a part se trouver uen connection de fou^^
bonjour Tifany ce n'est une question de respect peut etre du à mon age aussi suis plus toute jeune pour peut etre faire partie de ce forum en plus j'y connais pas grand chose en pc et logiciel mais quelques que soient les lacunes que l'on a il ne faut pas manquer detolerance si on est plus fort et de respect moi j'aivais un probleme pour convertir mes videos quick time des petits trucs fait en famille personne ici n'a pu me repondre mais dans d'autres sites j'ai pu lire des reponses qui auraient du etre censurees j'ai donc fait appel à mon informaticien là ou j'ai pris mon pc. pour emule j'ai tout enlever on verra plus tard les explications pour accelerer la mule n'ont rien donnees j'aime mieux limewire pas le pro il est payant voilà Tifany à + et bon courage pour tout le reste sympathie enfin quelqu'un de quand meme cool tu m'as repondu ....non je dis des betises tu es la2 à me repondre à mes mess.le 1eretait...j'm'en rappel plus bon l'age aidant on dijoncte parfois à+
salut et merci de m'avoir repondu mais j'ai fait au plus simple j'ai enleve ma mule deprogrammes files et tout et je remettrais limewire mais pas le pro il est payant il est bien plus simple et à mon avis plus rapide que emule on m'a parler d'azureus mais il faut aussi installer java et ca bouffe trop de place sur le disque dur alors pour le moment on verra merci encore d'avoir conseille comme tu pouvais à+