Annuler un envoi de uggs par ems

Jana - 9 sept. 2011 à 15:51
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 8 déc. 2011 à 18:24
Bonjour,

Voilà 2 jours que j'ai commander sur un site des bottes Uggs en ignorant totalement que celle ci étaient une contrefaçon (je me suis aperçu sur des forums que j'avais commander de la contrefaçon, ce que je n'ai jamais fait sur internet) Je n'ai pas eu beaucoup d'informations concernant ma commande et je n'arrive pas à voir le suivi de ma commande sur le site d'ems china. J'aimerai vraiment annuler cette commande car je ne veux pas de contrefaçon. Est-possible d'annuler une commande? comment?
Vais-je reçevoir mes bottes quand même (j'appréhende pour la douane)? Vont-ils me retirer mon argent avant d'avoir reçu le colis ?
Merci de m'aider :)

2 réponses

Bonjour je suis dans le même cas que toi! As tu finalement reçu ton colis ou réussi à annuler? Je ne Parviens pas à trouver d moyens pour annuler ma commande

Merci pour les renseignements...
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
8 déc. 2011 à 18:24
Bonjour..
Dépèche toi de bloquer ta CB... Ce n'est pas très légal mais ce ne sont pas des vendeurs de contrefaçon résidant à 10.000 Km qui viendront se plaindre ici...
Déclare ta CB perdue et refais en une autre (Possibilité de vol de tes infos CB..).
Sonne ton Centre d'Opposition mais je crains que ce soit trop tard!
A+
0