Probléme tv

gengen59136 Messages postés 40 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a toutes et a tous sur ce forum que je consulte tres souvent quand j'ai des soucis que je n'arive pas a résoudre seul .et bien heureux que ce site existe.car souvent mes soucis sont réolus grace a vous.et je vous en remerci encore.mon soucis est le suivant le tv que j'ai actuelement est ancien et n'as qu'une prise peritelle a l'arriere .j'ai la tnt et un lecteur divx .ai pourtant une prise peritel avec plusieurs prise dessus (4)mais pas moyen de faire marcher ma tnt en meme tant que mon lecteur divx.ai tous essaye les branchements possible mais pas moyens .et quand la page de mon lecteur divx se mets enfin a l'écran celui si est en monochrome mais ne peux rien lire sur le lecteurdivx.?ou est le probléme.on me dit que le lecteur divx est mort alor que non.il est comme neuf que faire?
merci si vous avez des idées car moi ai abandonné.merci pour vos réponses.sympa de votre parts.

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Dis exactement les branchements que tu as fait, stp....

Cdt,
@+
0
gebngen59136

ai connecté ma tnt a ma prise peritel tv puis reparti de ma tnt a mon lecteur divix sans succes et ma prise antenne partie de ma prise murale a ma tnt sans plus de succes.merci de t'interresser a mon probleme nien gentille.poupougne 13 sympa de ta part
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Tes pbs viennent peut-être de ta "multiprise" péritel, c'est rarement de bonne qualité !
Ton antenne murale doit arriver au décodeur
peritel du decodeur au boitier
peritel du divix au boitier
peritel du boitier à la télé (celui qui est incorporé au boitier !)
ensuite il faut jouer sur "source" ou "input" de la télé et passer en AV, ou EXT....
@+
0