Prob, PHPNuke, Mysql, Restoration, Lycos

SpiderWeb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darshu Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, voila j'avais un hébergement gratuit lycos multimania.
Et j'avais phpnuke 7.7 installer et phpBB, tout fonctionnai parfaitement, alors je me suis acheter un hébergement (Expert) de chez lycos..

et voila je croyais qu'ils aurait seulement mis mon espace a jours, mais
non j'ai du envoyer tout les ficheirs sur le nouveau serveur, et en suite
configurer le fichier (config.php) de phpnuke et de faire la restoration de la vieille base de donné !

Mais voila une fois fini il n'y a rien qui s'affichent !

http://www.making-island.com/

et voila j'ai pourtant bien mis tout mes fichiers a la racine, (www)
et fait la restoration de la db en changean le nom de la DB.à
et dans mon compte la base de donné apparait vide a 0%
mais pourtant il y a une base de donné et au moin 500 ko
et une base de donné qui n'apparait pas !

quequ'un peux m'aider au plus vite !?
A voir également:

5 réponses

Darshu Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Salut ... J'ai pas tout compris à la fin, mais est-ce que c'est récent ton transfert ? Parce que c'est assez courant qu'il faille 24 ou même 48h avant que ton nouveau site soit opérationnel ...
0
SpiderWeb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hier matin,
ouais,
ça fait 1 journé que je cherche google et autres,

mais ça fait prece que 48 heur la je crois..

ça devrai marcher, je vais attendre encore un peux et ci cela ne fonctionne toujour pas demain je vais revenir.. =)
0
SpiderWeb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Votre compte a été créé 9/07/2006

Confirmation de commande 19/07/2006

Votre compte pour le domaine making-island.com a été... 20/07/2006

Maintenance 20/07/2006
Cher Client(e), Nous allons effectuer une maintenance dans la nuit du 20 au 21 Juin, entre 3H00 et 6H00 du matin. Cette maintenance n’affectera que les sites dont le nom de domaine commence par les lettres R, V, W ou Z. Ces sites resteront accessibles mais ne seront pas modifiables pendant cette maintenance. Les outils OneClickSite installés sur ces sites seront eux indisponibles. Si votre site est affecté par cette maintenance, nous nous en excusons et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Votre Equipe Lycos Hébergement.
0

http://www.lycos.fr

voila ya le truck de test du ftp qui fonctionne maintenant mais toujour rien sur le domaine
www.making-island.com/

et j'arrive pas a acceder a la section a admin du forum avec ce lien
http://www.lycos.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darshu Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bah tu vois pour ton site t'étais juste un petit peu trop pressé ! Pour ton problème de mise en place des pages je ne sais pas, peut-être qu'aujourd'hui ça ira mieux. Et pour la section a admin du forum comme tu dis, le meilleur moyen d'avoir une réponse c'est encore de demander à Lycos !
0