Dartybox THD

muriella34 -  
 muriella34 -
Bonjour, j'ai posté le même sujet mais je m'etais trompée de forum!
Voila, je viens de changer ma freebox révolution avec dartyboxTHD... mais voila depuis 2 jours plus d'internet ni de teleph (bien évidemment) Y a-t-il qu'elqu'un dans mon cas et comment résoudre le problème... le modem a toutes ses lumières allumées et on me dit qu'il n'y a pas de problème , j'ai rebooté plusieurs fois sans succès!! merci pour votre aide

3 réponses

brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 278

Salut,
"on" me dit ... c'est qui "on" ?
Quel est le modèle du "modem" et quel est le mode de connexion ?
quels voyants sont allumés ?
0
muriella34

Merci pour m'avoir répondu...brupala! je vais essayer de répondre à tes questions:
1- "on" c'est le message qui apparaît quand je veux savoir pourquoi je n'arrive pas à me connecter.
2- le modèle de la dartybox THD est "netgear" -CBGV834G
la connexion se fait avec la prise Eternet et la fibre optique est celle de "Numéricable"

voila je ne sais pas si cela va faire avancer le scmilblick!!! mais je garde espoir!!! merci d'avance.
0
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 278

OK,
"on" il s'appelle windows vista.
Donc, tu n'as pas encore appelé Darty ?
c'est sans doute de leur côté (ou chez numéricâble) qu'il y a un problème.
peux tu vérifier ta connexion locale par les commandes suivantes:
ipconfig
ping l'adresse ip de la passerelle dans ipconfig
ping 8.8.8.8
0
muriella34

me revoila brupula! je n'avais même plus de connection avec ma clé 3G+ !!!! alors je ne pouvais pas te répondre.... alors, je me suis déplacée entre temps chez Darty où j'ai pu avoir une dame très sympat qui m'a fait le numéro et me l'a passé. Il se trouve qu'il y a un problème dur la fibre et je ne suis pas seule a avoir appelé! Ici il y a de gros travaux sur la troisième ligne de tramwai et ils ont du peter un cable!!!!!!
Me voila renseignée! ils m'ont dit qu'ils m'appèleraient quand ça marchera et que pendant ce temps je devais débrancher ma box car elle etait brulante!
Merci de t'etre interessée à mon cas, je n'ai plus qu'a attendre! merci encore
0