Nike frs . com

Résolu/Fermé
gael - 9 sept. 2011 à 11:36
 romcom - 27 févr. 2013 à 00:46
Bon jour, est ce que site nike frs . com est un site officiel et serieux car les transac tions n ont pas l air d etre securisees, merci

4 réponses

thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
9 sept. 2011 à 11:38
Non, ce sont des contrefaçons.
3
pourquoi dis tu ça?????????
0
Perso jai deja acheté pluseurs paires sur ce site sans aucun probleme.... c'est des fausses mais de très bonne qualité!
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
15 sept. 2011 à 13:36
1
bonjour,

vous parlez du site www.nikefrs.com ?????
0
oui car je vien de commander et je n'est pas recu de recipisser de commmande et j'ai peur de m'etre fait arnaquer
0
oh mince...y a longtemps que vous avez commandé ??? je connais quelqu'un qui a commandé vendredi et a reçu le mail avec le num de suivi aujourd'hui !!!
0
je vien de commander j'ai eu peur j'aai appeler la banque pour annuler le prelevement
0
donc fiable ou pas
0
bah je sais pas trop non plus, je te dirais ça quand mes amis auront reçu leur baskets !!! Apparament ils ont un num de suivi chronopost
0
j'avais commandé des chaussures l'année dernière et elles sont arrivées avec beaucoup de retard. Cette fois-ci on m'a redirigé sur un site qui s'appelle nike86.eu. J'ai choisis les chaussures que je voulais, mis tous mes details banquaires et à chaque fois que je tenté de payer, il me sortait comme quoi il y avait une erreur. J'ai également tenté de m'inscrire sur le site sans succès. Ca seint mauvais. Vous pensez quoi?
0