Chihuahua arnaque... votre avis?

kate3102 - 9 sept. 2011 à 04:00
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 9 sept. 2011 à 20:56
Voici mon arnaque du jour. Annonce por deux chihuahua a donner a Québec, j'écrit a la femme, voici ce qu'elle me répond:e vous remercie pour l'attention que vous portez à mes deux chihuahuas . Je tiens a vous dire que je suis une jeune femme en fonction a la croix rouge et en ce moment précis où je vous écris je suis déjà en france à Nice . Je voyage beaucoup un peu partout dans le monde pour des raison de boulot et je n'arrive pas à apporter tous les soins qu'il faut à mes chihuahuas raison pour laquelle Je ne les vends pas mais je les donne à toute personne contre bon soins, c'est à dire pour adoption de mes chihuahuas. Je peux vous les céder à une condition que vous lui donnez tous l'amour que les chihuahuas auront besoin de votre famille. ils sont vaccinés contre toute tentative de maladies, ils s'amusent avec des enfants et ne sont pas trop agressive
Dès mon arrivée ici je les ai déjà confié à une agence internationale de transport (livraison à domicile) qui leur donne tous les soins qu'il faut grâce à leur vétérinaire .Cette agence qui a des filiales un peu partout dans le monde entier sera chargé de la livraison des chihuahua à votre domicile avec tous les papiers au complet. les frais de transport sont à mes charges.
Mais rassurez-moi de me donner plus souvent:

1- Me donner les nouvelles des chihuahuas avec les photos aussi...
2- Donner tous l'amour qu'ils auront besoins...
3- Prendre bien soins de lui.
Et vous poser quelques petites questions :

Avez-vous un grand espace pour leur épanouissement?
Avez-vous des enfants?
Avez-vous d'autres animaux domestiques?
A quelle adresse souhaiteriez-vous être livré ? votre nom et prénom adresse complète domiciliaire
Voici en pièce jointe quelques Photos de mes trois adorable chihuahua
-------------------------------------------------------------
je lui répond d'accord, voici ce qu'elle me renvoie:toutes mes escuses pour le retard a vous repondre mais cela est dù a un contre temps.
mais je vous confirme bien que je donne deux de me chiot dont un mâle et une femelle.
j'ai pris connaissance de vos contact mais je dois vous dire que cela me manque votre adresse complete
afin que je puisse allez faire le depot des chiots en votre adresse puis payer les frais de livraison .
afin que la livraison se fasse sou 24heures precis par avion cargo.
Merci donc de bien vouloir me confirmer votre consentement.
--------------------------------------------------------------------------
je lui demande de me adder sur msn
, elle m'ajoute et me parle que ca lui coute 485$ de frais et lorsqu'ils seront arriver j'aurais 120$ a payer pour les papiers. je lui répond qu'il faut que je vois mon budget, que 120$ plus les frais des accessoires ... elle me dit: non les acessoir sont compris... je trouveca louche...

et vous??

6 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
9 sept. 2011 à 04:09
Oui c'est une arnaque, d'ailleurs pour éviter que le transporteur se fasse braquer, il va passer par la forêt de Sherwood, et Merlin va lui piquer les Chihuahua.

De là Merlin va te demander une rançon par Ouestern Oignon, qui comprend l'achat d'une grande cage à Chihuahua par ses soins, ainsi que les frais de ces complices pour braquer le transporteur, plus quelques extra, parce qu'en fait "ils ne sont pas vaccinés contre toute tentative de maladies", et puis ils l'ont empêché de faire sa sieste quoi !

"mais cela est dù a un contre temps. " Comprendre j'étais déjà en train de plumer une personne plus loin dans l'étape de l'arnaque, mais maintenant je m'occupe de vous !

Votre adresse complète, pour pouvoir vous usurper quand il faudra, histoire d'avoir de vrais noms et adresses à communiquer au cas où les gens pourraient se méfier.
2
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
9 sept. 2011 à 08:01
Hello Kate, ne te laisse pas avoir, c'est une ARNAQUE !!
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
9 sept. 2011 à 08:50
Oui, c'est bien une arnaque.
Dans ce forum, il y a quelques jours, il y a deux messages de ce genre bien que cela ne concernait pas des chiens.
Les personnes avaient payé et n'ont rien eu mais il leur était encore demandé de l'argent à cause d'imprévus.....
Arnaque 100%.
0
Hier je discutais avec elle et je luis ai envoyer un message diant que j'avais peur de me faire arnaquer. voici sa réponce:
Toutes mes escuses pour la deconnexion brusque mais cela est dù a la fausse manipulation du cable connexion vers ma chambre a coucher donc je me suis desonnecter
j'ai eu votre message par msn je suis de votre avis qu'il faut se mefier vraiment sur le net mais sachez que c'est une affaire de confiance et n'ayez pas de doute sur moi
vous avez plus d'autre frais suppelementaire a payer a part cette somme
Merci de votre confiance donnez moi vite des nouvelles
---------------------------------------------------------------------------
Je vais lui répondre en lui demandant: et les chiens? seront t'ils mi en quarantaine? vais-je avoir les frais de douane? avec quelle compagnie allez vous me els faire parvenir. Je vous tien au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
9 sept. 2011 à 13:52
"j'ai eu votre message par msn je suis de votre avis qu'il faut se mefier vraiment sur le net mais sachez que c'est une affaire de confiance et n'ayez pas de doute sur moi "

Ah ah ah ah ah !! :-D

Oui c'est sûr qu'on pas de doute, c'est une arnaque ^^
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
9 sept. 2011 à 20:56
Kate, Arth a raison.
Il ne suffit que l'on te dise ou t' écrive que l'on est de toute confiance pour que tu le croies.
Je pense que tu n'es plus un bébé.
Allez, si tu veux réellement un ou deux chichuachuas, achète les dans un élevage en France ou renseigne toi auprès des vétérinaires.
Coupe court immédiatement à toute discussion pour ne pas avoir à te laisser convaincre, car je ne te sens pas vraiment ferme sur ce coup.
0