Chihuahua arnaque... votre avis?
kate3102
-
9 sept. 2011 à 04:00
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 9 sept. 2011 à 20:56
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 9 sept. 2011 à 20:56
A voir également:
- Chihuahua arnaque... votre avis?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
9 sept. 2011 à 04:09
9 sept. 2011 à 04:09
Oui c'est une arnaque, d'ailleurs pour éviter que le transporteur se fasse braquer, il va passer par la forêt de Sherwood, et Merlin va lui piquer les Chihuahua.
De là Merlin va te demander une rançon par Ouestern Oignon, qui comprend l'achat d'une grande cage à Chihuahua par ses soins, ainsi que les frais de ces complices pour braquer le transporteur, plus quelques extra, parce qu'en fait "ils ne sont pas vaccinés contre toute tentative de maladies", et puis ils l'ont empêché de faire sa sieste quoi !
"mais cela est dù a un contre temps. " Comprendre j'étais déjà en train de plumer une personne plus loin dans l'étape de l'arnaque, mais maintenant je m'occupe de vous !
Votre adresse complète, pour pouvoir vous usurper quand il faudra, histoire d'avoir de vrais noms et adresses à communiquer au cas où les gens pourraient se méfier.
De là Merlin va te demander une rançon par Ouestern Oignon, qui comprend l'achat d'une grande cage à Chihuahua par ses soins, ainsi que les frais de ces complices pour braquer le transporteur, plus quelques extra, parce qu'en fait "ils ne sont pas vaccinés contre toute tentative de maladies", et puis ils l'ont empêché de faire sa sieste quoi !
"mais cela est dù a un contre temps. " Comprendre j'étais déjà en train de plumer une personne plus loin dans l'étape de l'arnaque, mais maintenant je m'occupe de vous !
Votre adresse complète, pour pouvoir vous usurper quand il faudra, histoire d'avoir de vrais noms et adresses à communiquer au cas où les gens pourraient se méfier.
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
9 sept. 2011 à 08:01
9 sept. 2011 à 08:01
Hello Kate, ne te laisse pas avoir, c'est une ARNAQUE !!
hiriata
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
72
9 sept. 2011 à 08:50
9 sept. 2011 à 08:50
Oui, c'est bien une arnaque.
Dans ce forum, il y a quelques jours, il y a deux messages de ce genre bien que cela ne concernait pas des chiens.
Les personnes avaient payé et n'ont rien eu mais il leur était encore demandé de l'argent à cause d'imprévus.....
Arnaque 100%.
Dans ce forum, il y a quelques jours, il y a deux messages de ce genre bien que cela ne concernait pas des chiens.
Les personnes avaient payé et n'ont rien eu mais il leur était encore demandé de l'argent à cause d'imprévus.....
Arnaque 100%.
Hier je discutais avec elle et je luis ai envoyer un message diant que j'avais peur de me faire arnaquer. voici sa réponce:
Toutes mes escuses pour la deconnexion brusque mais cela est dù a la fausse manipulation du cable connexion vers ma chambre a coucher donc je me suis desonnecter
j'ai eu votre message par msn je suis de votre avis qu'il faut se mefier vraiment sur le net mais sachez que c'est une affaire de confiance et n'ayez pas de doute sur moi
vous avez plus d'autre frais suppelementaire a payer a part cette somme
Merci de votre confiance donnez moi vite des nouvelles
---------------------------------------------------------------------------
Je vais lui répondre en lui demandant: et les chiens? seront t'ils mi en quarantaine? vais-je avoir les frais de douane? avec quelle compagnie allez vous me els faire parvenir. Je vous tien au courant
Toutes mes escuses pour la deconnexion brusque mais cela est dù a la fausse manipulation du cable connexion vers ma chambre a coucher donc je me suis desonnecter
j'ai eu votre message par msn je suis de votre avis qu'il faut se mefier vraiment sur le net mais sachez que c'est une affaire de confiance et n'ayez pas de doute sur moi
vous avez plus d'autre frais suppelementaire a payer a part cette somme
Merci de votre confiance donnez moi vite des nouvelles
---------------------------------------------------------------------------
Je vais lui répondre en lui demandant: et les chiens? seront t'ils mi en quarantaine? vais-je avoir les frais de douane? avec quelle compagnie allez vous me els faire parvenir. Je vous tien au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
9 sept. 2011 à 13:52
9 sept. 2011 à 13:52
"j'ai eu votre message par msn je suis de votre avis qu'il faut se mefier vraiment sur le net mais sachez que c'est une affaire de confiance et n'ayez pas de doute sur moi "
Ah ah ah ah ah !! :-D
Oui c'est sûr qu'on pas de doute, c'est une arnaque ^^
Ah ah ah ah ah !! :-D
Oui c'est sûr qu'on pas de doute, c'est une arnaque ^^
hiriata
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
72
9 sept. 2011 à 20:56
9 sept. 2011 à 20:56
Kate, Arth a raison.
Il ne suffit que l'on te dise ou t' écrive que l'on est de toute confiance pour que tu le croies.
Je pense que tu n'es plus un bébé.
Allez, si tu veux réellement un ou deux chichuachuas, achète les dans un élevage en France ou renseigne toi auprès des vétérinaires.
Coupe court immédiatement à toute discussion pour ne pas avoir à te laisser convaincre, car je ne te sens pas vraiment ferme sur ce coup.
Il ne suffit que l'on te dise ou t' écrive que l'on est de toute confiance pour que tu le croies.
Je pense que tu n'es plus un bébé.
Allez, si tu veux réellement un ou deux chichuachuas, achète les dans un élevage en France ou renseigne toi auprès des vétérinaires.
Coupe court immédiatement à toute discussion pour ne pas avoir à te laisser convaincre, car je ne te sens pas vraiment ferme sur ce coup.