Je n'arrive pas à désinstaller Fissa
trafto
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, quand j'essaye de désinstaller Fissa de mon ordinateur, mais je n'y arrive pas je pense que c'est parce qu'il n'y a plus les fichiers dans les programmes mais je ne trouve pour ou le retélécharger. Aidez moi svp merci
A voir également:
- Je n'arrive pas à désinstaller Fissa
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Pour que Fissa Search ne soit plus votre page d'accueil, dans FireFox - Allez à Outils > Options > Général. Ici vous pouvez redéfinir le site web de votre choix comme page d'accueil par défaut.
Pour le retirer de la barre d'outil, cliquez sur la flèche à gauche du champ de recherche (à droite de la barre d'adresse) et sélectionnez « Gérer les moteurs de recherche ». Dans la fenêtre, sélectionnez Fissa et cliquez sur « supprimer » puis « OK ».
Pour le retirer de la barre d'outil, cliquez sur la flèche à gauche du champ de recherche (à droite de la barre d'adresse) et sélectionnez « Gérer les moteurs de recherche ». Dans la fenêtre, sélectionnez Fissa et cliquez sur « supprimer » puis « OK ».
Bonsoir,
Va dans: C\program files ou program files(x86)\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
Va dans: C\users ou utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extension, désinstalle-le si présent.
Va dans: C\program files ou program files(x86)\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
Va dans: C\users ou utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extension, désinstalle-le si présent.