Problème connexion réseau avec clé wifi

Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

je demande de l'aide car j'ai un problème de connexion avec une clé wifi belkin surf plus (11N)

sur un hot spot sfr wifi la connexion fonctionne, sur une bouygues idem mais sur une freewifi ça déconne.

le diag (non exhaustive) indique entre autre que cela pourrait être du à une mauvaise réception or le signal est bon.

quelqu'un a une idée ? est-ce la freebox qui bloque la connexion (elle est publique pourtant) ?

A voir également:

5 réponses

thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

les réseaux freewifi sont tout le temps visibles, mais ils ne sont pas pour autant actifs.

Le réseau communautaire freewifi, peut être désactivé par le possesseur de la box, ce qui explique peut-être que vous n'arrivez pas à aller dessus.
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je ne suis pas d'accord, le wifi public d'une FB n'est pas activée d'origine. d'ailleurs j'en détecte une autre ou il n'y a pas le wifi public. en plus il y a le petit symbole qui indique qu'il n'y a pas de sécurité.
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

un p'tit up :d
0
thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

Il l'est. Car a l'activation de ta ligne, et quand ta box arrive, le freewifi est allumé pour que tu puisse te connecter même sans avoir reçu ta box. Et quand ta box est la, c'est à toi de le désactiver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'est pas ce que j'ai pu lire sur d'autres forums...
0