Commande ftp ne fonctionne pas directement!!!
shelby107
Messages postés
5
Statut
Membre
-
shelby107 Messages postés 5 Statut Membre -
shelby107 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec l'invite de commande ftp sous dos.
Je m'explique,quand je fait démarrer-executer et que je tape dans la fenetre "ftp",windows m'ouvre alors une fenetre me demandant avec quel programme je désir choisir pour ouvrir ftp.
J'ai alors donner le chemin a windows: C:\windows\système32\ftp.exe (j'èspère que c'est ca) j'ai donc maintenant dans la liste des programme ce fameux programme mais il faut que je le sélectionne à chaque fois pour que cela fonctionne, mais il ne m'affiche pas directement "ftp>"il me met par exemple c:\windows\.....etc... enfin un chemin .
Je ne sais pas pourquoi car ce matin ca fonctionnait
J'ai un petit problème avec l'invite de commande ftp sous dos.
Je m'explique,quand je fait démarrer-executer et que je tape dans la fenetre "ftp",windows m'ouvre alors une fenetre me demandant avec quel programme je désir choisir pour ouvrir ftp.
J'ai alors donner le chemin a windows: C:\windows\système32\ftp.exe (j'èspère que c'est ca) j'ai donc maintenant dans la liste des programme ce fameux programme mais il faut que je le sélectionne à chaque fois pour que cela fonctionne, mais il ne m'affiche pas directement "ftp>"il me met par exemple c:\windows\.....etc... enfin un chemin .
Je ne sais pas pourquoi car ce matin ca fonctionnait
A voir également:
- Commande ftp ne fonctionne pas directement!!!
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ma commande shein n'apparait pas - Forum Consommation & Internet