Windows/system/vga850.fon manquant ou endomag
lys_enfleur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Romulus -
Romulus -
Bonjour a tous.
qui peut me venir en aide?
lorsque je tente de demarrer un ordi.....
l'écran passe au noir et je vois le message suivant.....
windows xp n'a pût demarrer, car le fichier suivant est manquant ou endommagé......
windows/systeme/vga850.fon.
j'ai un logiciel d'installation de windows, mais si on me demande ma clé, pour le reparer, je ne la trouve plus .car j'ai omis de poser l'auto collant sur mon ordi lors de l'achat il y a quelques années.
aidez-moi s'il vous plait....
je ne sais plus que faire.
merci.
qui peut me venir en aide?
lorsque je tente de demarrer un ordi.....
l'écran passe au noir et je vois le message suivant.....
windows xp n'a pût demarrer, car le fichier suivant est manquant ou endommagé......
windows/systeme/vga850.fon.
j'ai un logiciel d'installation de windows, mais si on me demande ma clé, pour le reparer, je ne la trouve plus .car j'ai omis de poser l'auto collant sur mon ordi lors de l'achat il y a quelques années.
aidez-moi s'il vous plait....
je ne sais plus que faire.
merci.
A voir également:
- Windows/system/vga850.fon manquant ou endomag
- Télécharger la bible fon gratuitement - Télécharger - Histoire & Religion
- Pourquoi fon ecran noir google - Guide
- Dr fon - Télécharger - Récupération de données
- Fon de ecran iphone - Guide
- Code sfr wifi fon gratuit ✓ - Forum WiFi
15 réponses
Salut merci de répondre,
Je ne vois pas ce que rémarrer en mode sans échec va changer tu veux dire quoi par numero de logiciel ?
Moi j'ai ma clé Windows si cest ça dont tu parles c'est bon.
Voilà ce que jai retrouvé pour notre pb qui emepche le formatage:
Vous démarrez votre PC et vous avez droit a un message d’erreur qui vous dit que Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\windows\SYSTEM\vga850.fon
Pour résoudre ce problème, redémarrez et bootez sur votre CD d’XP. Ensuite choisissez l’option « R » .
Normalement par défaut pour le système vous devrez taper « 1 » puis entrée et pour le mot de passe juste entrée car il n’y en a pas par défaut.
Il ne vous restera plus qu’a taper cette ligne de commande :
expand d:\i386\vga850.fo_ c:\windows\system en tenant compte bien sur de la lettre de votre lecteur qui ici est “D”.
ensuite plus qu’a taper « exit » pour redémarrer et bien sur ne pas oublier de retirer le CD d’XP.
A aucun moment pourtant je vois l'option R s'afficher, je tape donc la commande dans l'invité de commande mais ça dit que le chemin spécifié est introuvable...
Je sais pas quoi faire là.
Je ne vois pas ce que rémarrer en mode sans échec va changer tu veux dire quoi par numero de logiciel ?
Moi j'ai ma clé Windows si cest ça dont tu parles c'est bon.
Voilà ce que jai retrouvé pour notre pb qui emepche le formatage:
Vous démarrez votre PC et vous avez droit a un message d’erreur qui vous dit que Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\windows\SYSTEM\vga850.fon
Pour résoudre ce problème, redémarrez et bootez sur votre CD d’XP. Ensuite choisissez l’option « R » .
Normalement par défaut pour le système vous devrez taper « 1 » puis entrée et pour le mot de passe juste entrée car il n’y en a pas par défaut.
Il ne vous restera plus qu’a taper cette ligne de commande :
expand d:\i386\vga850.fo_ c:\windows\system en tenant compte bien sur de la lettre de votre lecteur qui ici est “D”.
ensuite plus qu’a taper « exit » pour redémarrer et bien sur ne pas oublier de retirer le CD d’XP.
A aucun moment pourtant je vois l'option R s'afficher, je tape donc la commande dans l'invité de commande mais ça dit que le chemin spécifié est introuvable...
Je sais pas quoi faire là.
Liizaa
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Et si on n'a pas ou mettre de cd ?
cyrius60, le vendredi 6 février 2009 à 16:39:20réponce tardive 06.03.2009 mais pas pour les hautres. je viend d'avord ce probléme et je m'en suis sortie, comment?...de la facon suivante.(tu na pas besoin du code disque). redémarrage du pc avec cd windows. au premier écran tape entrée mai pas sur R. au 2 eme ecran tape f8 (accepter). et en 3 éme tape sur R. et suivre les indication sur l'écran ,et surtout enlève le cd windows quand t il te demende d'enlever la disquette A s'est ce que j'ai fais.et la un gros soulagement?
Répondre à cyrius60
Répondre à cyrius60
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je sui le nouvo je vien de minscrire jé besoin daide ossi je sui pa un pro je ve reformaté mon ordi jallume lordi apré japui sur une touche comme il demande apré c bleu etc é apres il dise ereur /i386/vga850.fon é endomagé redémaré lordi je conpren pas é avan je voulé instalé un theme é je croi ke c un virus le tem é de 98 je pe pa acédé au ajout é suprimé le buro é bizar le nom de poste de travaille a changé c plu poste de travaille mé dosier voila si vous pouvé mexpliké keski fo faire svp merci???
salut essayer de demarrer en mode sans echec F8 au demarrage et si possible installé le logiciel AIDA32 pour ceux qui veulent retrouver leur numero de logiciels afin de pouvoir reformater le PC
Bonjour,
J'ai le même problème, seulement lorsque j'essaye le mode sans échec ou bien, d'autres modes, je retombe toujours sur mon même messagee qui me dit que "vga850.fon" est inexistant ou bien endommagé ...
Comment pourrais-je reformater tout le DDR de mon PC contenu de ma situation actuelle ?
Merci, vous me sauveriez la vie ^^
J'ai le même problème, seulement lorsque j'essaye le mode sans échec ou bien, d'autres modes, je retombe toujours sur mon même messagee qui me dit que "vga850.fon" est inexistant ou bien endommagé ...
Comment pourrais-je reformater tout le DDR de mon PC contenu de ma situation actuelle ?
Merci, vous me sauveriez la vie ^^
Un grand merci, des années plus tard, j'ai eu le même problème et grâce à vous j'ai sauvé mes photos de famille !!!
Un énorme merci aux compétents qui prennent le temps de tout expliquer aux novices comme moi !!!
MERCI
Un énorme merci aux compétents qui prennent le temps de tout expliquer aux novices comme moi !!!
MERCI
Salut je suis nouveau mais vous venez de me sauver la vie en plus de toutes mes photos et dossiers divers...
MERCI VRAIMENT de prendre le temps d'aider des novices et de répondre à leur question. C'est vraiment sympa...
MERCI VRAIMENT de prendre le temps d'aider des novices et de répondre à leur question. C'est vraiment sympa...
Bonjour a tous.
Nous avons le meme probleme.
Mais quand nous mettons le CD de restauration ACER, il nous dit que de reinstallation ecrasera tous les fichiers contenu dans le lecteuc C:/
Merci de bien vouloir nous indiquer comment faire pour ne pas ecraser les fichiers.
Bonne soirée
Nous avons le meme probleme.
Mais quand nous mettons le CD de restauration ACER, il nous dit que de reinstallation ecrasera tous les fichiers contenu dans le lecteuc C:/
Merci de bien vouloir nous indiquer comment faire pour ne pas ecraser les fichiers.
Bonne soirée
bonjour Lugdi
il ne faut pas utiliser le cd de restauration , mais plutot un cd d installation windows xp pro.
ceci si tu as toi aussi xp pro installé sur ton acer
cd de restauration=image disque à la sortie usine (ce cd permet de remettre le pc comme à sa sortie d usine, il y a des cas ou ce cd comporte l option de "sauvegarder vos données" avant de formater, et dans ce cas il faut disposer d un disque dur externe ou de usb 4 ou 8 go, ca depend de lma quantité de document à sauvegarder (fichier texte, photo (jpeg), video, mp3), et d autre cd restauration ne comportent pas cette option.
cd d installation= cd original d installation du system xp pro, ou xp home, vista, etc.
merci au helpeur pour la solution sité plus haut en utilisant le cd d installation xp pro.
il ne faut pas utiliser le cd de restauration , mais plutot un cd d installation windows xp pro.
ceci si tu as toi aussi xp pro installé sur ton acer
cd de restauration=image disque à la sortie usine (ce cd permet de remettre le pc comme à sa sortie d usine, il y a des cas ou ce cd comporte l option de "sauvegarder vos données" avant de formater, et dans ce cas il faut disposer d un disque dur externe ou de usb 4 ou 8 go, ca depend de lma quantité de document à sauvegarder (fichier texte, photo (jpeg), video, mp3), et d autre cd restauration ne comportent pas cette option.
cd d installation= cd original d installation du system xp pro, ou xp home, vista, etc.
merci au helpeur pour la solution sité plus haut en utilisant le cd d installation xp pro.