Erreur grave systeme

jetx -  
phoibe Messages postés 158 Statut Membre -
bonjour

1* sur 3 au demarage windows me signale qu'il a recuperer d'une erreur grave. j'ai kaspersky zone alarm , spybot , windows defender , spysweeper et tous n'ont rien trouvé.

a quoi cela est il du?

est -ce du au fait qu'au demarage mon pc est a 31 degré , puis qu'il monte rapidement a 41 degré et lorsquil arrive a + de 50 il rame sans raison?

merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

A plus de 50°, tu ne crois pas que c'est une raison pour ramer ????? ^^
Nettoie tes ventilos d'urgence !
Met des ventilos supplémentaires si ça chauffe encore trop !

Sinon, ton erreur, je ne sais pas !
0
jetx

par exemple la il est allumé depuis une heure et il est deja a 46degré alor que la seule application lancé est internet
c'est normale?
ps j'ai deja nettoyer les ventillos
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Bon, 46°, ça va encore... Surtout qu'il fait chaud aussi dehors !!!
Mais je ne pense pas que ton erreur soit liée à la température de toute façon...
0
jetx

aujourd'hui c'est pire il reboot toute les 3 mniutes et windows me dit que c'est une rreur causé par 1 pilote ou peripherique

que dois je faire?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Essaie de débrancher un par un tes périphs et tu finiras bien par trouver le "coupable"

0
jetx

je ne sais pas comment debranché mes periph et windows ma dit ue cela venait de la carte video que j'ai remis ajour mé il reboot toujours au out de 2 minute
dois je formater ou acheter une nouvelle carte video?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phoibe Messages postés 158 Statut Membre 8

bonjour,

je ne sais pas depuis combien de temps tu as ta carte video, mais si elle marche depuis un certain temps, il n'y a aucune raison pour qu'elle devienne soudainement source de probleme. cherche plutot du coté d'un périphérique récemment installé. sinon tente une restauration systeme.

phoibe
0