Petite question sur Plextor PX-L890Sa angerfist110 - Dernière réponse le 8 sept. 2011 3 réponses Bonjour, Bonjour, Alors voila j'aimerais avoir plus de précision sur ce lecteur/graveur: 1. C'est un lecteur ou un graveur? certain disent un lecteur/graveur d'autres seulement un graveur... Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 scylk Un graveur fait forcément lecteur :) Réponse 2 / 3 angerfist110 ha c'est bien ce que je pensé.....mais la il ne lit plus rien....aucun dvd/cd détecté... Réponse 3 / 3 angerfist110 Personne n'a de solution? le lecteur est neuf... Discussions similaires comment convertir pixel en mm? lyndalouis Petite majuscule Word Messalla Bonjour pourriez vs me dire cmt faire la petite vague Severine Icone de forme clé agfiché sur mon téléphone samsung Soula Raccourci clavier pour les petites majuscules sur LibreOffice ? romaincotillard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 angerfist110 ha c'est bien ce que je pensé.....mais la il ne lit plus rien....aucun dvd/cd détecté...