Quel bon anti-virus
Fermé
oskafo
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
-
7 sept. 2011 à 17:52
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2011 à 20:34
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2011 à 20:34
A voir également:
- Quel bon anti-virus
- Mcafee anti-virus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 18:16
7 sept. 2011 à 18:16
Lu,
Il n'y pas vraiment de bon antivirus ou pas...c'est comme une voiture tu sois en panda ou en porche si tu fonce dans un mur le résultat sera le même...
Il te faut surtout naviguer avec prudence, ne pas exécuter ce que l'on connait pas...
En antivirus gratuit :
Antivir ou MSE
En payant :
Eset nod32 ou bitedefender
En complément :
Malwarebyte (version gratuit) et si possible Prevx (gratuit seul la désinfection payante)
Mettre régulièrement les application "sensible" à jour tels qui java, flash, windows...peuvent être faite avec filehippo qui propose un logiciel de vérification.
Utiliser firefox ou chrome (ne dispence pas de mettre IE à jour pour éviter que des infections l'utilise) et mettre extension adblock qui bloquera les publicité (souvent utilisé pour les rogues.
Il n'y pas vraiment de bon antivirus ou pas...c'est comme une voiture tu sois en panda ou en porche si tu fonce dans un mur le résultat sera le même...
Il te faut surtout naviguer avec prudence, ne pas exécuter ce que l'on connait pas...
En antivirus gratuit :
Antivir ou MSE
En payant :
Eset nod32 ou bitedefender
En complément :
Malwarebyte (version gratuit) et si possible Prevx (gratuit seul la désinfection payante)
Mettre régulièrement les application "sensible" à jour tels qui java, flash, windows...peuvent être faite avec filehippo qui propose un logiciel de vérification.
Utiliser firefox ou chrome (ne dispence pas de mettre IE à jour pour éviter que des infections l'utilise) et mettre extension adblock qui bloquera les publicité (souvent utilisé pour les rogues.
Guitsi
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
47
7 sept. 2011 à 18:17
7 sept. 2011 à 18:17
En payant j'aime aussi bien Kaspersky
oskafo