PB dual display combo LCD / LED

Fermé
yo - 7 sept. 2011 à 19:08
 yo - 10 sept. 2011 à 17:44
Bonjour,

J'ai un pb que je n arrive pas a résoudre.

Tout d'abord mes drivers sont a jour, je suis sur windows vista 32bits, proc Intel Quad core 6600 @2.4Ghz et une CG Ati Radeon HD2600pro a 256mhz DDR2 avec 2 sorties DVI, 4Go DDR2 de memoire vive (3,+..Ghz effectif).
Mon écran principal un LCD Samsung Syncmaster 2232BW (res. max 1680*1050) branché en dvi-dvi (pas de pb) , mon écran secondaire un LED Samsung Syncmaster SA350H (22" res. max 1920*1080) branché en dvi-hdmi (pas de signal vidéo, puis se met en veille).
Je suis bien passé par l affichage les deux écrans sont reconnus chacun identifier 1 et 2 (par contre le 2e identifier grâce aux programmes fournis avec le cd me semble t'il) , ma souris dépasse bien l écran sur la droite (le 2eme étant a droite) j ai bien cliqué sur étendre, j ai essayer avec des résolutions similaires ou différentes rien y fait (par contre j ai tjrs laissé en 60hz et color high quality sur les 2) je suis aussi passé par Ati Catalyst Control Center, tout est reconnu et "programmé" mais pas de signal vidéo.

1) Est ce mon cable dvi/hdmi qui pose pb? (ce cable ayant une entrée et une sortie sur la boite est marqué HDMI / DVI mais sur la description au dos il est marqué que c est DVI vers HDMI se sont ils plantés? car il ne me semble pas réversible est ce donc un hdmi/dvi alors qu il me faut dvi/hdmi)

2) Ma CG a bien 2 sorties mais est elle assez puissante?
Ati Catalyst control "programmé" mais sur l icone Ati dans la barres des taches lorsque je fait clic droit il y a bien 1.Ati Radeon.... et 2. Ati Radeon..... et lorsque je déroule le menu sur 1. ou sur le 2. "extended" est grisé

3) Est ce le combo LCD / LED qui pose pb?

MERCI pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

kroniker Messages postés 430 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 126
7 sept. 2011 à 19:09
HDMI sur dvi hm
0
pas de réponses ? Help Please
0
PB RESOLU il y avait en fait un bouton de l' écran LED qui permet de switcher entre le vga et le hdmi. Une pression sur ce bouton et hop Dual View Actif !!!!!
0