Carte son externe
bobyi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son qui est intégrée à ma carte mère et j'aimerai savoir si une carte son externe est une bonne solution. De plus je voudrais savoir si vous en connaissez des pas cher et de bonne qualitée (j'ai des enceintes avec un caisson de basse) et si une fois la carte brancée, seul les ports jacks de la clef son utile? comme par exemple si j'utilise un casque branché par usb. j'ai repérer cette carte déja Terratec - Carte son externe - Aureon Dual USB
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Carte son externe
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
4 réponses
C'est un pc portable j'imagine si tu parles de carte son externe... sinon voir pour une carte son PCI.
Ahhh, c'est ballot, c'est une micro ATX ta tour pour avoir tous tes ports d'utilisés?
Tu dis avoir un probleme avec ta carte son intégrée à ta CM, mais rien qu'on puisse t'aider à résoudre?
Tu dis avoir un probleme avec ta carte son intégrée à ta CM, mais rien qu'on puisse t'aider à résoudre?