Problème de Son avec PS3

Fermé
antoineankamadofus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - Modifié par antoineankamadofus le 7/09/2011 à 16:56
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 8 sept. 2011 à 11:09
Bonjour, mon problème est que je voudrai avoir du son sur ma PS3 branché a un écran pc. J ai tou essayé. Je voudrai éviter de racheter encore d autres choses. Mon matériel:
-une PS3 slim, -un écran pour pc Samsung syncmaster 931bw avec prise dvi et rgb - un câble hdmi dvi pour relier ma PS3 a mon écran.-un pc hp- des enceintes 3.1 logitech sortie Jack et rgb-un wireless headset PS3- un casque logitech avec sortie Jack .
Merci de vos réponses , tout ce que je veux c est du son soit en casque ou soit avec enceinte. Au revoir.
PS: est ce qu il serait possible d utiliser mes enceintes pour ma PS3 en passant par le pc.
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
8 sept. 2011 à 11:09
Le hdmi transporte le son et l'image mais l'écran n'a pas de sortie audio ni d'enceinte intégrer, la ps3 a une sortie audio optique mais je suppose que ton kit logitech n'a qu'une entrée jack, alors je te conseillerais plutôt:

PS3 vers Ecran en RGB (câble ps3 péritel d'origine, vidéo reste sur péritel, audio rouge et blanc dérivant vers le kit) :

http://www.concept-cable.fr/cables-audio-video/cables-jack-3-5-et-6-35-mm/jack-a-rca-stereo/raccord-audio-jack-male-gold-3-5-mm-a-rca-stereo-femell.html

C'est la solution la moins chère.
0