Bonne configue mais GTA 4 probleme ram ...
jojodu31
Messages postés
71
Statut
Membre
-
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes voici mon problème :
-Hier j'ai acheté GTA 4 sur pc, je l'ai installé sans problème ... je démarre le jeu
aucun problème et au moment de la mission je m'aperçois que je ram énormément
(à chaque action) et que la définition et vraiment très mauvaise pour même
vous dire à ch*er (*= i) je jette un coup d'oeil et surprise tous les paramètres
graphique au minimum (800 x 600, 56ghz toutes les textures détailles .... En
mode faible) et en bas il y a écrit 260 sur 3000 environ.
Je voudrais s'avoir à quoi s'est dut ( configue, le jeu ou patch ....)
Voici ma configue :
-Asus g74sx
-Windows 7
- Intel core i7 2630QM
-Nvidia GeForce gtx560m 3go dédié
-4go ddr3
-écran 17.3 pouce led
Ps : Sa fait 3 semaine que je l'ai (je fais tourner tous les jeux moderne au max MW2, Black ops, Crysis 2 et j'en passe ... )
Merci de me répondre dans le plus bref délai
Cordialement
-Hier j'ai acheté GTA 4 sur pc, je l'ai installé sans problème ... je démarre le jeu
aucun problème et au moment de la mission je m'aperçois que je ram énormément
(à chaque action) et que la définition et vraiment très mauvaise pour même
vous dire à ch*er (*= i) je jette un coup d'oeil et surprise tous les paramètres
graphique au minimum (800 x 600, 56ghz toutes les textures détailles .... En
mode faible) et en bas il y a écrit 260 sur 3000 environ.
Je voudrais s'avoir à quoi s'est dut ( configue, le jeu ou patch ....)
Voici ma configue :
-Asus g74sx
-Windows 7
- Intel core i7 2630QM
-Nvidia GeForce gtx560m 3go dédié
-4go ddr3
-écran 17.3 pouce led
Ps : Sa fait 3 semaine que je l'ai (je fais tourner tous les jeux moderne au max MW2, Black ops, Crysis 2 et j'en passe ... )
Merci de me répondre dans le plus bref délai
Cordialement
A voir également:
- Bonne configue mais GTA 4 probleme ram ...
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
9 réponses
Bonjour
Essaye de désactiver l'option genre capture video / replay qui permet d enregistrer les dernières secondes de jeu. Elle a tendance a faire ramer
Essaye de désactiver l'option genre capture video / replay qui permet d enregistrer les dernières secondes de jeu. Elle a tendance a faire ramer
Salut,
vérifies que ton jeu est à jour (normalement avec Game For Windows Live ça se fait tout seul)
Vérifies aussi que tout tes drivers sont à jour, notament grace à touslesdrivers.com.
Dans le jeux, dans les configurations, essaies configuration automatique et regardes ce que ça te donne comme réglage.
Désactives l'option capture vidéo comme te le conseille jill_
Une fois que tout est fait, lance un benchmark en selectionnant performances pour voir les résultats.
"- McClane, je croyais vous avoir déjà tué !
- Oui je sais, on me le dit souvent." (J. McClane)
vérifies que ton jeu est à jour (normalement avec Game For Windows Live ça se fait tout seul)
Vérifies aussi que tout tes drivers sont à jour, notament grace à touslesdrivers.com.
Dans le jeux, dans les configurations, essaies configuration automatique et regardes ce que ça te donne comme réglage.
Désactives l'option capture vidéo comme te le conseille jill_
Une fois que tout est fait, lance un benchmark en selectionnant performances pour voir les résultats.
"- McClane, je croyais vous avoir déjà tué !
- Oui je sais, on me le dit souvent." (J. McClane)
Tous mes drivers sont a jour j'ai enlever l'option capture vidéo et je recherche les mise a jour gta 4
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, il s'agirait d'un problème de patch.
Essaies de télécharger et d'installer le dernier patch (1.0.7 normalement) manuellement, disponible sur clubic par exemple.
Perso, moi je l'ai sur steam, les mises à jour se font automatiquement et j'ai jamais eu de problèmes avec ce jeu.
Tiens nous au courant.
edit: lien du patch -> ici
Essaies de télécharger et d'installer le dernier patch (1.0.7 normalement) manuellement, disponible sur clubic par exemple.
Perso, moi je l'ai sur steam, les mises à jour se font automatiquement et j'ai jamais eu de problèmes avec ce jeu.
Tiens nous au courant.
edit: lien du patch -> ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant se problème j'ai télécharger tous les patch ( sans savoir qu'il y aurais se problème ) i compris le 1.07 donc je le désinstalle et je le retélécharger manuellement ? oui mes comment le télécharger manuellement
Ps : Firefox 6.0 Windows 7
Ps : Firefox 6.0 Windows 7
Il doit y avoir un conflit avec tes patchs. En fait, il n'y a pas besoin de tous les faire un par un, le dernier suffit.
Maintenant le mieux si ça ne marche pas, c'est de désinstaller le jeux, un petit coup de nettoyage avec CCleaner ou autre et réinstaller.
Ensuite télécharger le patch 1.0.7.0 -> http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-342206-0-patch-v1-0-7-0.html (cliques sur "lancer le téléchargement")
Tu obtiens un dossier en .zip
Dé-zippes-le, rentres dans le dossier, lances Updatetitle.exe et laisses-toi guider.
Maintenant le mieux si ça ne marche pas, c'est de désinstaller le jeux, un petit coup de nettoyage avec CCleaner ou autre et réinstaller.
Ensuite télécharger le patch 1.0.7.0 -> http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-342206-0-patch-v1-0-7-0.html (cliques sur "lancer le téléchargement")
Tu obtiens un dossier en .zip
Dé-zippes-le, rentres dans le dossier, lances Updatetitle.exe et laisses-toi guider.
bon deux problèmes réglés garce a la mise a jour Windows live
mais il me reste la question pour quoi je ne peux pas le faire tourner en high et non en medieum et en résolution 800x600 avec tous les détailles texture en mode faible ?
mais il me reste la question pour quoi je ne peux pas le faire tourner en high et non en medieum et en résolution 800x600 avec tous les détailles texture en mode faible ?
oui j'ai essayer la configue automatique mes pas grand changement je ne peut que le faire tourner en 800x600 et des que je veux changer un paramétré de graphisme quelconque je ne peut pas sa m'annonce cpu gpu insuffisant
Ah mais là c'est étonnant quand même, il doit y avoir un bug sur le jeu en lui même.
Il te dit que tu utilises 202 MB sur les 3030 MB disponible et pourtant il te dis processeur et carte graphique insuffisant.
On dirait que la carte graphique n'est pas reconnue par le jeu.
Tu as bien le dernier driver (280.26)? A télécharger >>ici<< au cas ou.
Sinon au pire essaies avec un driver beta (280.36 beta) A télécharger >>ici<<
Attention, c'est les drivers win7 64bits, si tu as un 32 bits, dis-le et je te donnerais les bon liens.
Essayes aussi de mettre tout en minimum mais avec une résolution 1600x900
Il te dit que tu utilises 202 MB sur les 3030 MB disponible et pourtant il te dis processeur et carte graphique insuffisant.
On dirait que la carte graphique n'est pas reconnue par le jeu.
Tu as bien le dernier driver (280.26)? A télécharger >>ici<< au cas ou.
Sinon au pire essaies avec un driver beta (280.36 beta) A télécharger >>ici<<
Attention, c'est les drivers win7 64bits, si tu as un 32 bits, dis-le et je te donnerais les bon liens.
Essayes aussi de mettre tout en minimum mais avec une résolution 1600x900
Hmm désolé mais là je commence à sécher...
Dernière solution que je peux te donner, c'est de lancer le jeu sans les restrictions.
Regarde ce sujet: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1510443-1-0-1-0-norestriction-une-vrai-solution-enfin.htm
Bon ça date de 2008 mais d'après les commentaires, ça marche.
Si ça ne va pas, après je n'ai plus d'idées... Il faudra essayer de chercher sur les forums de GTA IV sur le net ou poster un sujet.
Dernière solution que je peux te donner, c'est de lancer le jeu sans les restrictions.
Regarde ce sujet: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1510443-1-0-1-0-norestriction-une-vrai-solution-enfin.htm
Bon ça date de 2008 mais d'après les commentaires, ça marche.
Si ça ne va pas, après je n'ai plus d'idées... Il faudra essayer de chercher sur les forums de GTA IV sur le net ou poster un sujet.