Recherche nom de série tv

Deyssa971 - 7 sept. 2011 à 03:15
 Ninon - 18 nov. 2012 à 01:26
Bonjour, je recherche le nom d'une série tv jeunesse , que l'on montrait à l'époque de CD2A ou TD2A.
C'était 5 jeunes (qui faisaient des danses parfois), 3filles , 2garçons , qui vivaient dans une drôle de maison coloré à fond.
L'intérieur , c'était barreau glissant pour descendre , écran TV immense , plein de gadgets, table qui tourne , pouf rebondissant, le sol qui se déplace, tout ça en couleurs vives, un beau jardin, avec fausses fleurs , etc....
C'était de vraies personnes ...... le style de la série est à cheval entre Lazy Town (pour les vraies personnes dans la maison fantaisie) et La Maison de Mickey ( pour la drôle de maison fantaisie et gadget bien coloré).
Mon cerveau surchauffe depuis 3 jours , pouvez-vous m'aider à trouver le nom de cette série SVP, ou bien, d'autres indices seront bienvenus .
merci déjàLire la suite Serie télé maison colorée »

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
7 sept. 2011 à 07:52
Sur le coup je pensais à S Club Seven mais ils étaient 7 :(
0
Bonjour je suis dans la même interrogation que toi , as-tu trouvé depuis le temps ?
0
HELP je cherche la même chose ! IMPOSSIBLE de me souvenir du nom :(
0