Problème de wifi

wax-tailord -  
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc relié à une livebox où internet fonctionne et je voudrais accéder à la livebox avec un pc portable par wifi. Cependant la livebox ne s'affiche meme pas sur les connexions possible sur mon pc portable alors qu'elle est allumé et fonctionne sur mon pc fix . que dois faire ?

merci

A voir également:

2 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonsoir,
pour le Wifi avec une Livebox il faut mettre celle ci en mode"association"ou touche Wifi selon les modèles et rentrer les 26 caractères de la clé Wep ou WPA
Eric
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir oui ricco a raison il faut les associes et rentrer les caracteres de la livebox
0
wax-tailord

bé le truc c'est qu'il ya deux jours je l'ai fait et ca marchait et depuis je l'ai déplacée dans une autre pièces et la même si je suis dans la même pièce impossible de la détecter.....
0

quand la Livebox est en mode "association"elle clignote et tu as un certain temps pour rentrer les caractères
Eric
0
wax-tailord

oui mais la meme en appuyant sur le bouton wifi au dos de la livebox celui ci ne clignote pas et mon pc portable ne la detecte pas enfait vu que jai deja rentré la clé elle devrait se connecter automatiquement a mon pc . alors le déplacement peut-il réinitialiser une connexion ?
0

à essayer
Eric
0

Re,
voici un lien:
https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox#q=wifi+avec+livebox&cur=1&url=%2F
Eric
0